
Google Analytics - Bon ou mauvais?
Par
Tisseo.com, dans Techniques de Référencement
-
Contenu similaire
-
Par fbern
bonjour
question de débutant sûrement, mais lorsque que l'on fait un site en responsive, comment google peut detecter que le site est compatible avec les devices, faut-il lui indiquer quelque chose en particulier ?
merci
-
Par annak-75
Bonjour à tous,
(Je suis extrêmement novice en référencement)
Pour brièvement me présenter je suis graphiste freelance et suis spécialisée sur le secteur de l’hotellerie/restauration.
Etant invisible des recherches google pour un restaurateur cherchant à créer son logo ou ses menus, je suis passée à Adwords et j’ai aussi un petit peu lu sur le référencement naturel.
J’ai déjà quelques backlinks sur mon site et j’ai vu qu’il était intéressant de mettre des mots clés dans la description des images sur mon site. C’est donc ce que j’ai fait il y a quelque temps.
Et donc ça a marché ! Mon site est maintenant sur la première page sur certaines recherches de mes mots clés, donc génial !
Le problème c’est que le snippet reprend la liste infâme de mots clés bout à bout « creation logo restaurant bar graphiste freelance menus paris … « et franchement ça donne pas envie de cliquer.
De plus, j’ai fait mon site sur Wordpress, le titre est donc mon nom mais Google ne lui associe pas mon « slogan « ( comme c’est écrit sur Wordpress soit la description du site ) ‘Graphiste Freelance’ et c’est dommage.
Sur mon site on rentre par une phrase d’introduction :
‘Que ce soit une brasserie, une petite pâtisserie, un restaurant haut de gamme ou une maison d’hôtes, chacun a une histoire à raconter.’
et j’aimerais que ce soit ça qui soit publié en snippet sur Google, ou un autre texte choisi qui parle de mon activité, est ce possible ?
Sauriez vous m’aider à résoudre mon problème ?
Mille mercis !
Anna
-
Par fbern
bonjour
avez-vous une idée des facteurs de l'update du 19 novembre de google (qualty update ?)
s'adresse t-elle à des types de sites en particulier ?
quelles sont la nature des requêtes touchées, (top, longue traine) ?
merci pour vos lumières
fbern
-
Par OnCrawl
Bonjour à tous,
Petite exclusivité : OnCrawl possède maintenant son extension Chrome ! Notre nouvelle extension dédiée au SEO vous permettra d'obtenir toutes les informations utiles sur le SEO Onsite d'une page (qualité HTML, liens internes, performance, contenu etc..) Vous obtiendrez un rapport complet qui vous permettra de détecter les erreurs sur la page et donc de l’optimiser. Je vous invite à la tester et à donner vos impressions: https://chrome.google.com/webstore/detail/oncrawl-seo-page-audit/nfojifjnofppeejebpacanapgelnmcem
Nous espérons qu'elle vous plaira !
-