Pierrick Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 (edited) Bonjour tout le monde, Je rejoins votre communauté en y trouvant de bons conseils. Mes activités pro font que je crapahute dans pas mal de sujets évoqués sur ce forum (technique, référencement, etc.). Au plaisir de vous lire et de partager mes connaissances Edited November 18, 2020 by Pierrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Bonjour Pierrick, et bienvenue sur Webmaster Hub ! J'aime beaucoup la présentation épurée de ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick Posted November 24, 2020 Author Share Posted November 24, 2020 Merci, J'ai encore du boulot, je l'ai sorti vite fait pour répondre à un appel d'offre pour l'Etat haha. Mais c'est le souhait de rester sur de l'épuré et un travail de dessin pour la touche sexy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisorThat Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 welcome and same here , would like to know as much as possible , good luck to all of us ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louison Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now