Aller au contenu

Site indexé, mais invisible pour une requete specifique


Sujets conseillés

Bonjour, cela fait depuis décembre 2022 que mon domaine "rongy.fr" ainsi que tous mes sous-domaines "thomas.rongy.fr" et"robin.rongy.fr" ne s'affiche pas dans la recherche Google.
 
Ils sont pourtant bien indexé car quand je tape : site:rongy.fr, tous les résultats ressortent, par contre, quand je tape mon nom, "Thomas Rongy", celui-ci ne s'affiche pas ! Même constant pour "Robin Rongy".
 
Information à noter : quand je tape "Robin Rongy Web" ou "Thomas Rongy Web", les sites apparaissent bien ! Ils sont aussi correctement indexé dans Bing ou Yahoo par exemple !
 
J'ai vraiment besoin de votre aide !
 
Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenue sur Webmaster Hub !

 

Pour google cela n'a rien d'étonnant vu que le site rongy.fr et les sous-domaines manquent cruellement de contenus...

Ce ne sont pas ces 18 pages sans véritable contenu qui vont inciter Google à le faire monter dans les résultats.

 

De plus, l'IP du site est géolocalisée aux Etats Unis... pas terrible pour un site francophone.

 

L'interdiction de voir la source de tes pages n'aide certainement pas....  c'est quoi l'intérêt ?  :whistling:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse !

En effet, je débute dans la création de site web, cela fais un peu plus d’un an.

Je dois effectivement trouver plus de contenus pour mon site c’est certain. 
De plus, j’ai demandé un changement d’IP pour la France.

Pour moi, cela faisait plus propre le fait qu’on ne puisse pas faire de clic droit sur un site, si cela bloque un meilleur referencement, je vais désactiver cette option. 
merci pour ton aide, j’espère que cela va s’améliorer !

si vous avez d’autres astuces, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les facteurs que Google utilise pour produire ses pages de résultats, il y en a deux qui sont tout à fait déterminants et qui le sont depuis que Google existe:

1. le contenu du site: son texte en quantité et en qualité. 

 

2. les backlinks (les liens vers ton site venant d'autres sites, pas en nofollow) .

 

Tant que tu ne remédies pas aux manquements dans ces deux points, tu n'as pas grand chose à espérer de Google. Cela vaut non seulement pour le site principal, mais aussi pour ses sous-domaines (ex. https://shop.rongy.fr/https://thomas.rongy.fr/,...) qui idéalement devraient recevoir aussi chacun des backlinks propres.

 

Le changement d'IP n'améliorera pas significativement ton positionnement chez Google, vu que ton extension .fr lui suffit pour déterminer que France est bien le public cible de ton site.

 

Quant au clic droit, le problème a été résolu entretemps. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...