Aller au contenu

lancement de crm-france.com


bshop

Sujets conseillés

Bonjour,

Nous sommes heureux d'annoncer aujourd'hui le lancement de crm-france.com, portail français dédié à la solution CRM Open Source de SugarCRM.

http://www.crm-france.com

Nous faisons partie de l'équipe de développement Sugar depuis le lancement du projet sur sourceforge et avons aujourd'hui la volonté de fédérer une communauté de développeurs francophones autour de cette solution qui pourra à terme rivaliser avec les solutions propriétaires du marché.

Si vous êtes développeur PHP/MYSQL, ou avez des connaissances fonctionnelles en CRM, n'hésitez pas à nous rendre une visite sur le site, venez discuter avec nous, le projet est ambitieux et très intéressant.

Si vous êtes simple visiteur et souhaitez déployer dans votre entreprise une solution SFA performante et économique, vous disposerez de toutes les informations nécessaires sur le portail.

Bref si vous êtes curieux, venez !!;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla !

A mon avis tu peux y ajouter un lexique parce que moi CRM, SFA meme en ayant visiter le site je sais toujours pas ce que ca veux dire. Bon pour le premier je devine que ca parle de gestion de portefeuille de client mais chez moi ca fait GPC alors ;) pas GRM

Cela dit, j'ai testé le démo, ca a l'air très complet ! j'ai jamais eu besoin de reflechir a la gestion d'un protefeuille de client mais sugarcrm a l'air d'avoir pensé a tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Customer Relationship Management

Autrement dit : Gestion de la relation Client.

Sous entendu : Ce n'est pas le tout d'avoir des clients, encore faut il les garder. Cela coute 3 à 5 fois plus cher d'aller chercher un nouveau client que de garder ceux que l'on a déjà. D'où l'intéret de les fidéliser, d'où l'intéret de les garder, de leur montrer qu'on les bichonne, qu'on leur apporte de l'importance, etc, etc.

D'où l'interet de garder une trace des rapports qu'on peut avoir avec eux, mais aussi savoir ce qu'ils rapportent, ce qu'ils coutent, etc, etc...

Voilà.

Ah :

SFA :

Sales Force Automation

Autrement dit, Automatisation de la Force de Vente.

Gestion des affaires, suivi des clients, tableaux de bord, alertes, plannings des commerciaux, etc, etc...

Savoir combien ca coute, combien ca rapporte, etc.. etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il semble que les identifiants de connection pour la démonstration soient incorrects pour moi ?

Ou alors il y a déja quelqu'un de connecté ?

Ou alors j'ai de la m*** dans les doigts ? (j'ai pourtant essayé plusieurs fois)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ! Il semble que je soit allé trop vite !

Je n'avais pas vu le lien pour accéder à la démo, j'ai essayé de me connecter par le formulaire à gauche...

Désolé :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un soucis ce matin avec les users effectivement le compte democrm était désactivé pendant une heure ou deux ...

depuis tout est rentré dans l'ordre !!

en tout cas vous etes tous bienvenus pour faire des remarques et pourquoi pas, participer avec nous au developpement de la version française ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...