Aller au contenu

dizzidence


Sujets conseillés

bonsoir a tous et a toutes.

je vais etre tres rapide: j'ai trouvé ce forum par hazard et j'avoue ne pas le regretter, tant dans son contenu que dans l'efficacité des ses admin et modos que dans leur gentillesse.

donc si je puis vous etre utile de quelque facons n'hesitez jamais.

et merci encore pour le travail que vous accomplissez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ce forum  par hazard et j'avoue ne pas le regretter, tant dans son contenu que dans l'efficacité des ses admin et modos que dans leur gentillesse.

Bonsoir et bienvenue sur le Hub,

Ton témoignagne fait plaisir à lire, et touche aussi bien les admin, modos et membres.

Rassures-toi, ici tout le monde est utile à tout le monde. Pas de soucis, tu as ta place pour apporter ta contribution et peut en retour apprendre beaucoup ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien justement je souhaiterais vous ajouter en lien avec votre autorisation dans notre site, car nous avons beaucoup de membres qui ont des soucis et je penses qu'ils pourraient apprendre beaucoup de vous et eux vous le retransmettre apres.

donc comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc comment faire?

Rien de plus facile... Tu vas lire Les règles du forum en bas de page tu as le code à insérer pour faire un lien ;)

En attendant que le "bug" soit corrigé voici le code :

<a href="http://www.webmaster-hub.com" title="Webmaster Hub - la communauté des webmasters">Webmaster Hub</a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dizzidence,

Et bienvenue sur le Hub :)

Merci beaucoup pour ton appréciation B)

Nul doute quelle fera plaisir à tous ceux qui participent à la vie de ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula non je n'ai aucune pretention et surtout pas celle d'en apprendre a d'autre! lol

On a tous commencé comme ça ... jusqu'au jour où on se rend compte qu'on commence à maîtriser un sujet.

Cela arrivera peut-être plus vite que tu ne crois ;)

Bienvenue à bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...