Aller au contenu

Adresse URL


Sujets conseillés

:?: Bonjours a tout le monde, Je pose la question car je ne sais ou la mettre . Quelqu'un peu me dire comment avoir une adresse URL

si il y a un tarif etc etc etc Car j'aurais peut-etre quelque chose a faire ...???

je l'est demande a mon FAI mais cette adresse ne fonctionne pas ou je ne sais pas m'en servir .. Je la met ici si quelqu'un peu : -http://members.chello.fr/odile.blanc

Voila et merci pour les réponses :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as dû avoir autre chose qu'une simple adresse. Des mots de passe 'ftp', pour mettre ton site en ligne, éventuellement des codes pour avoir accès à une base de données, etc..

Pour l'instant, l'adresse que tu nous donne ne fonctionne pas, effectivement. Mais ca peut être dû au fait qu'il n'y a rien sur ton site (d'où l'importance des codes qui te permettent de mettre du contenu sur le site), soit qu'il n'a pas été encore activé par ton FAI, soit que tu as mal recopié l'adresse (ce qui serait étonnant, vérifies tout de meme).

Pour ce qui est d'acquérir une 'vraie' adresse, tu peux t'adresser à un hébergeur, qui propose des adresses en '.com', ou '.fr', etc.. sans le nom de ton FAI. Cela te serait profitable, notamment au niveau référencement, mais aussi au niveau 'clareté'. Ca fait mieux de présenter une adresse 'mondomaine.com' que 'monfournisseursd'acces.com/monnom.nomprenom/ ...' .

Pour cela, il y a des dizaines d'adresses, en voici une : http://www.ovh.com

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si ton fournisseur ne t'a donné que cette adresse, c'est que tu as dû lui demander specifiquement ton url, et qu'il a penser que tu avais déjà les codes d'accès.... :huh:

Mais je pense fortement que tu les as, mais peut-être ne les reconnais-tu pas... ;)

Tu as dû avoir un nom d'utilisateur (ou login), un mot de passe, un nom d'hote ftp (genre: ftpcheelo.fr),...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...