Aller au contenu

Payement sécurisé avec paypal


Devmaster

Sujets conseillés

Salut le forum;

Je suis 1 jeune webmaster ayant à charge de proposer un payement sécurisé pour un site de e-commerce.

Franchement, je suis à mes premières expériences et je vous prie de me guider à adopter Paypal.

1) Quelles démarches entreprendre pour avoir l'accord de paypal?

2) Comment les clients seront redirigés sur le site sécurisé?

3) Comment est-ce ke paypal identitfie les produits commandés avec leur coût?

Rien ke des questions bêtes mais please, participer à mon intégration!

:wacko::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Devmaster, et bienvenue à bord !

Pour s'inscrire sur Paypal, il suffit d'aller sur le site de www.paypal.fr et de lancer l'inscription.

Pour devenir un utilisateur "vérifié", tu devras fournir un numéro de carte de crédit.

Cette carte sera débitée d'un montant minime de quelques Euros, et l'avis de débit de ta carte mentionnera un code qu'il te faudra saisir en validant ton compte.

Cela permet à PayPal de vérifier que celui qui ouvre le compte est bien le titulaire de la carte, vu qu'il reçoit les avis de débit de celle-ci.

Ensuite, il te suffira d'incorporer un bouton d'accès sur ton site, mais ce sera à toi de préciser le montant total de la transaction.

Comme tous les organismes de règlement en ligne, Paypal n'a pas d'information sur le détail du "caddie"... seulement le total de la transaction.

Le "caddie" doit être géré de ton côté.

Un inconvénient de PayPal est que celui qui veut payer doit lui aussi avoir un compte PayPal. C'est gratuit mais la procédure peut être jugée contraignante par certains (à raison d'ailleurs).

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contraignant je sais pas, ca prend quelques secondes pour s'inscrire.

IL est de combien le montant débité pour vérifier si tout est en ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse, viens d'engager la procédure : 1 dollars et des poussières, remboursé lors de la prochaine transaction, encore faut il en avoir une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...