Aller au contenu

Deep Index


Sujets conseillés

D'accord, patience donc.... :whistling:

Gilbert, tu semble très au courant... serais-tu le "createur"? :huh:

Si oui, tu pourra peut-être m'aider un peu! :D

J'essaye de faire un tableau de synthèse des relations d'échange entre les moteurs et annuaires... :wacko:

Qui a son propre robot? Qui n'a pas d'annuaire? Qui reprend les données de qui? Comment circulent les infos entre une version.com et .fr d'un même moteur?

Dans le cas précis de D*****: Moteur/annuaire? les deux? Votre propre spider?

Qui utilisent vos données?

Merci d'avance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article Marie!

J'ai trouvé une réponse: D*****er, le nom de leur robot. Ils ont donc leur propre robot pour le moteur de recherche.

Pas mot sur un annuaire... je déduit qu'il n'y en pas?

Ils ne disent pas non plus si d'autres exploitent leurs résultats... peut-être personne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilbert: Semblerai que Francité reprennent vos résultats dans leur moteur de recherche..

Vous pouvez confirmer (ou infirmer) l'info? SVP. :D

Comme les adresses sont toujours inaccessibles, je voudrais savoir si vous avez un annuaire ou pas... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces infos Gilbert!!  :flower:

Euh... ça veut dire quoi marque "grise"?

Et c'est quoi la deuxième adresse, elle m'envoie sur une telechargement.... :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

La deuxieme adresse c'est pour telecharger la dixbarre. Ainsi, tous les sites sur lesquels tu va surfer se retrouveront dans le classement en fonction du dixrank, et alimentera ainsi la base de données pour l'annuaire notement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deep Index a l'air plus rapide qu'il y a quelques mois...

Gilbert, qu'es ce que tu as fait au juste ? C'est un hasard où tu as changé quelque-chose (et je parle pas seulement de l'adjonction de ton systéme de cache).

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deep Index a l'air plus rapide qu'il y a quelques mois...

Gilbert, qu'es ce que tu as fait au juste ?

<{POST_SNAPBACK}>

Des serveurs plus performants :P

C'est vrai qu'allier pertinence et rapidité avec un index important, c'est pas chose facile. C'est souvent un vrai casse tête, et lorsqu'on a fini d'optimiser (meme si il y'a toujours des choses à faire) il faut se decider à investir dans des serveurs plus puissants , contraintes quand tu nous tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ...

je veux bien la copie de certains trucs ... mais parfois certains webmaster dans le X ne se gènent vraiement pas ... copie totale d'une page très bien placée et hop un petit kit de connexion ...

<{POST_SNAPBACK}>

Je parlais plus d'idées copiées mais j'ai pas trop pigé à quoi tu faisais allusions , ils copient quoi et ils mettent un kit pour quel contenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec la photo de Dan en téléchargement je rigolerais un bon coup quand meme ... (excuse Dan)

S'il s'agit de sites adultes c'est pas ma tête qu'il faut mettre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les echanges entre moteurs existent, je fait ainsi des echanges de données avec .... (je n'ai pas le droit de les citer)

il existe aussi des chartes de 'qui fourni qui' pour les internationaux (google,inktomi, mirago, altavista, etc ...) D***** y viendra aussi se joindre a cet ensemble dans un temps que j'aurais décidé, ou le produit sera à maturité, et ou j'aurais les moyens pour y aller, et pour aller au dela de la demande.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis pas sortie de l'auberge, si je comprend bien... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...