Aller au contenu

ceb


ceb

Sujets conseillés

Bonjour,

C'est en cherchant des informations sur la perle rare parmi les hébergeurs que je me suis retrouvé à lire ce forum plein d'informations tout aussi intéressantes les unes que les autres... perle que je n'ai toujours pas trouvée d'ailleurs.

Dans la société de consommation dans laquelle nous vivons, j'ai pensé qu'il était intéressant de s'arrêter un moment, de souffler et de ne plus rester anonyme... comme il est si facile de le faire avec Internet de nos jours: trouver l'info, la lire et jeter la source.

Le Hub est une vraie mine d'or comme rarement j'en ai vu et je désire apporter ma pierre (plutôt quelques cailloux) à ce bel édifice.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub, et merci pour ce message plein de bonheur ;)

la perle rare, pour les hébergeurs comme pour le reste, est une utopie. Chacun a ses défauts, ses qualités, chacun possède ses points forts, ses points faibles... On trouvera toujours quelqu'un pour dire ce qui ne va pas avec tel ou tel hébergeur.

Pour ce qui est de l'info, c'est plus un phénomène de société, ou plutôt une modification des habitudes de consommation de la société.

trouver l'info, la lire et jeter la source.

C'est ainsi pour tout. On appelle cela la société de consommation. On peut l'approuver, la combattre, c'est une réalité. C'est 'moins cher', moins bien, moins bon.. plus rapide, plus beau, plus bien... Bref, il y en a pour tous les gouts, pour toutes les bourses, le principe etant que le consommateur consomme ;) Ce qui est vrait pour l'information est vrai pour tout. Bienvenue dans le monde de demain :lol:

Ici, dans ce brouhaha que peut représenter le web, nous avons prévilégié la qualité, le contenu, la présentation, le membre. Cela plait ou non, c'est un choix, et nous le maintenons.

Nous sommes évidemment ravis que cela te plaise, et que tu ai envie, toi aussi, de t'investir dans ce projet, pour faire du Hub la première mine de... diamants ? du web :D

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ceb,

Et bienvenue sur le Hub :)

C'est un véritable bonheur de lire des messages comme le tien :flower:

J'ai hâte de mieux te connaître, au fil de tes futures interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre chaleureux accueil.

La perle rare est une utopie quand il s'agit de plaire à tous...

Je me suis fixé un certain nombre de critères qui définissent ce qu'est pour mon cas personnel la perle rare parmi les hébergeurs. Je cherche. Et malheureusement, parfois ce sont mes compétences, mes connaissances et mon budget qui posent les limites.

Je ne désespère pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...