Aller au contenu

yvan_intelliwall


Sujets conseillés

Hé bien bonjour et bienvenue parmis nous :)

Je pense qu'effectivement tu devrais trouver ici moultes informations et moultes réponses.

editeur francais d'un firewall applicatif intelligent a base de reseaux de neurone
ça le fait ça quand même :) Mais concrètement c'est quoi un firewall applicatif intelligent a base de reseaux de neurone ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je susi heureux de rejoindre votre groupe qui, je l'espere, m'aidera a decouvrir la face web de la belgique.

Pourquoi donc de la Belgique ? Même si les Belges sont bien représentés sur le Hub (il y en a 2 dans les admins, Monique et moi), le Hub n'a pas de frontières et touche tous les pays francophones. ;)

Il est hébergé en France, et ne comporte à part moi que peu de membres sachant s'exprimer en Néerlandais/Flamand :)

Bienvenue à bord !

PS: tu as le droit de mettre le site de ta société en signature, d'autant plus que la page d'accueil mentionne une info pouvant intéresser plus d'un webmaster:

<...> a identifié une attaque de forme nouvelle : " MASS_SCAN_PHP " qui présente une dangerosité très forte parce qu'invisible de la quasi-totalité des systèmes de sécurité existants.

Je te laisses le soin de le faire, comme tu peux avoir de bonnes raisons de ne pas le souhaiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur cette info:

<...> a identifié une attaque de forme nouvelle : " MASS_SCAN_PHP " qui présente une dangerosité très forte parce qu'invisible de la quasi-totalité des systèmes de sécurité existants.
qui me fait lever un sourcil ...

Pourriez-vous nous donner plus d'infos sur ce point ? Il semble que cela ne concerne que les scripts php particulièrement mal écrits ne faisant pas de test sur les variables passées en URL ? Dans ce cas je pense qu'une attaque par déni de service n'est pas le souci principal... je me trompe ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...