Aller au contenu

Average traffic rank


MagiX

Sujets conseillés

Mon front se color de rouge, mais je dépasse ma honte et ose demander à la haute assemblée réunie en ce lieu :

je connaissais le Page Rank ; d'abord de Google, puis d'autres moteurs maintenant. Je ne dis pas de bêtises ? :rolleyes:

En découvrant un +/- nouveau moteur (par mes statistiques), a9.com, je constate qu'il offre un service supplémentaire par le biais de amazon.com ; ce "fameux" average trafic rank placé en sujet de ce post.

L'atr de ma NSC serait de 198 (son pr est de 6)...

Voila : est-ce un nouvel indice de visibilité ?

Merci par avance pour vos réponses éclairées (forcément éclairées B) ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

Il s'agit d'une valeur fonction du nombre de visiteurs ayant été sur ton site et nantis de leur barre d'outils propriéatire. Alexa et Amazon sont les pionniers en ce domaine et on voit maintenant fleurir des barres d'outils un peu partout. Plus récemment, DixRank a aussi créé un indice dans le même style (j'espère que je n'écorche pas le nom parce que sinon Gilbert va croire que je l'ai fait exprès) ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

Il s'agit d'une valeur fonction du nombre de visiteurs ayant été sur ton site et nantis de leur barre d'outils propriéatire. Alexa et Amazon sont les pionniers en ce domaine et on voit maintenant fleurir des barres d'outils un peu partout. Plus récemment, DixRank a aussi créé un indice dans le même style (j'espère que je n'écorche pas le nom parce que sinon Gilbert va croire que je l'ai fait exprès) ;)

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Merci Dan ; donc, si je comprends bien, de + en + d'imitations voient le jour... J'étais intrigué par la différence de valeurs ; c'est "qu'ils" ne base pas "leurs" calculs sur les mêmes critères ; c'est bien ça ? Ca m'interesserait de lire une étude comparative sur tous ces "rank" B);)

Tu m'intrigues en parlant d'un "DixRank" et de Gilbert ; Gilbert ne s'occupe plus de son D***** ? 10R est un produit inclus in D***** ? Je questionne aussi car, si D***** n'est plus l'oeuvre de Gilbert ; mes liens vers lui... déjà que le nouveau logo ??? :wacko: Il est très bien , il est très bien... :whistling:

Modifié par MagiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, merci Gilbert !

Je suis en effet rassuré car, en effet, je n'avais pas fouiller en profondeur et que je fréquente moins souvent les forums. Et puis là, c'est plus explicite pour moi.

Il ne fallait rien voir de "méchant" dans mon précédent poste ; la seule chose un peu dure (mais que je pense) : je préferrais réellement l'ancien logo (celui que j'utilise toujours en lien vers D*****) ; même si la vision du plongeur fait rêver ;)

Amitiés ;

Olivier mX

Modifié par MagiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...