Aller au contenu

chmod 777


idoudi

Sujets conseillés

Salut pour tout le monde

bon j'ai un petit problème

j'ai installé ma boutique virtuelle

Et tout va bien sauf que lorsque je veux faire un "upload" des images dans l'espace de l'administration de ma boutique, un erreur apparait " le dossier administrer/images doit etre en chmod 777"

j'ai modifié avec la commande ftp mais il y'a toujour un problème car cette commande CHMOD ne fonctionne pas que sur un UNIX HOST

Pouvez vous m'aider SVP

Et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idoudi,

Quel type de serveur as-tu ?

Il suffit en général de changer les permissions du dossier à l'aide de ton client ftp. ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ftp as tu ? J'ai des problèmes, parfois, pour changer les permissions des dossiers. Celles ci sont 'mises en cache, et non changées sur le serveur, en attendant une autre opération de ma part.

La solution, c'est de changer les chmod, et de transférer un fichier. Ainsi, les chmod sont réactualisés par le ftp.

Es tu sûr de faire un chmod sur le bon répertoire ? Tu devrais aussi jeter un oeil au dossier parent, voire 'sous-dossier', et sur les images/photos déjà présentes.

Sinon, il peut très bien te parler de chmod, alors que c'est un autre problème. Le logiciel peut très bien prévoir des erreurs chmod là où la fonction 'copy' n'est pas effective, dûe à l'hébergeur, par exemple.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'utilise ws-ftp et il m'affiche que mes dossiers sont en chmod 777

mais lorsque je fais un upload sous l'espace d'administration

il y'a tj un erreur de chmod

j'ai essayer sur un réseau local mais çq ne finctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...