Aller au contenu

Alternative à Paypal


rhodopsin

Sujets conseillés

Bonjour, Je ne suis pas des affaires. Je suis une personne. Je veux accepter le paiement par carte de crédit au-dessus de l'Internet. Les paiements seront petits.

Je ne veux pas employer Paypal. Quelqu'un serait ainsi sorte et me dirait d'un autre service d'argent de E-mail qui est en français. Je serais si reconnaissant.

J'ai trouvé beaucoup de services d'argent de E-mail mais ils sont tous en anglais. Je ne peux pas trouver un en français. Aide ! Je veux trouver un service comme Paypal qui est en français. Je sais que Paypal a le français. Mais je ne veux pas employer paypal. Y a-t-il des autres affaires que je peux employer ?

Il serait très bon si je peux trouver un service d'argent de E-mail qui me donne une carte de visa d'atmosphère de sorte que je puisse retirer l'argent dans mon compte à n'importe quelle atmosphère dans le monde. Ce n'est pas essentiel pour moi. Mais soyez très gentil. Ikobo.com donnent une telle carte d'atmosphère - mais leur service est seulement en anglais. Terrible !

Je suis très désolé au sujet de mon mauvais Français ici. Le Français n'est pas ma langue maternelle. Je suis l'Inde. Merci tellement de votre patience. Je serais si reconnaissant pour du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En Français il y a aussi moneybooker : http://www.moneybookers.com/app/?l=FR

Je n'ai pas bien compris tes questions sur la carte bancaire ... ce que je sais c'est que moneybooker ne propose pas de carte de retrait, c'est juste un moyen de paiement semblable à Paypal.

A+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais des moneybookers. Leur enregistrement est si complexe ! Ils demandent la copie du passeport et de beaucoup d'autres choses personnelles. Je m'inquiète que mon client ne veuille pas avoir tout cet ennui à s'inscrire aux moneybookers et pour acheter mon produit. C'est pourquoi je ne veux pas employer des moneybookers.

Mais j'étais intéressé toujours d'apprendre si n'importe qui a employé moneybookers.com pour vendre des produits sur l'Internet. Était-il réussi ? Le client ne s'est-il pas occupé de l'enregistrement difficile avec moneybookers.com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comprendre ce que veux dire je par la carte d'atmosphère : regard à www.ikobo.com ils sont un service d'argent de E-mail qui fournit une carte d'atmosphère de visa. Leur site Web est seulement en anglais. Mais voici une traduction (fournie par le google) :

http://translate.google.com/translate?u=ht...Flanguage_tools

Ikobo.com est parfait pour moi. Mais est malheureusement seulement en anglais. Y a-t-il un service semblable en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...