Aller au contenu

Compteur du nbre de visiteurs!


joseph

Sujets conseillés

Il y a des compteurs de visites, de visiteurs, de nombre de pages vues...

En général ils dépendent d'une base de données.

En fait pour pouvoir te répondre il faudrait savoir si tu peux mettre du code PHP ou ASP et si tu as acces à une base (MySQL en général)

edit : je crois qu'il existe des sites qui proposent ce genre de services.

re edit : tu veux un compteur simple ou des statistiques complètes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites qui proposent ce genre de service proposent souvent un simple code javascript à mettre dans toutes tes pages à comptabiliser. Mais il y a une petite pub assez souvent.

Par contre, si tu veux le faire toi-meme tu peux le faire en PHP (je ne fais que répeter...)

SI tu ne sais pas trop comment faire, et que tu aimerai bien en installer un quand même, sur ton serveur....tu peux télécharger des scripts sur des sites genre phpscripts-fr.com ou comscripts.com, je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les statistiques, tu peux utiliser l'excellent bbclone.

Outre sa simplicité extreme, il a l'avantage de ne pas avoir besoin de bases de données, stockant tout en générant lui même les fichiers 'include' dont il a besoin, à la volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien Moostik, plutôt sympa, pas de logo à afficher et les mecs sont cools.

Il y a plein de services de stats ou de compteurs de visiteurs, plus ou moins bien, donc si tu ne veux pas perdre de temps en le faisant toi-même en php, je pense que tu trouveras ton bonheur parmi ces services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...