Aller au contenu

Module de planification pour site e-commerce


Guest PrincesseAeris

Sujets conseillés

Guest PrincesseAeris

Bonjour à tous :lol:

Nous sommes en création d'un site e-commerce pour notre société qui propose la livraisons de courses à domicile.

Nous aurions besoin d'un module de planification pour que le client puisse choisir en ligne le creneau horaire et le jour de livraison qui lui convient le mieux, ce planning devant se mettre automatiquement à jour en fonction des disponibilités.

Malheureusement nous ne trouvons rien du tout et nous sommes en pleine galère

Qq1 pourrait nous renseigner ou nous aider à trouver une solution ?

PS : Les autres sites (bcp plus gros et friqués que nous) comme Hourra ou Ooshop disposent d'un module équivalent.

Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter

A +++

PrincesseAeris :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains qu'il ne te faille un logiciel spécifique, pour ton activité. Je n'ai pas souvenir avoir entendu pareil programme en opensource ou équivalent.

Ceci dit, ce n'est pas ce genre de programme qui demande le plus de temps de conception.

Une idée :

Tu devrais peut etre creuser vers les programmes de gestion des associations. Ils disposent bien souvent des fonctionnalités de gestion d'emploi du temps, ou autre. C'est plus ou moins le même principe.

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de salut au dela d'un developpement spécifique, nous avons ce genre de problématique pour un projet btob.

a l'époque nous avons cherché a coupler un outil de gestion d'agenda à une solution e-commerce mais intégrer 2 scripts aussi spécifiques prend au final plus de temps qu'un dev spécifique....AMHA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...