Aller au contenu

Vos avis sur mon nouveau design


Gribouille26

Sujets conseillés

Clean.

Juste quelques details :

Retravailler les font : peut etre une autre police.

Peut etre que toute la police donne l'impression d'etre en gras.

- Mettre un peut de relief : ça a l'air plat.

Juste des bordures de 1px en couleur (verte) plus foncé et/ou plus clair que le vert que tu a choisis suffisent.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que toute la police donne l'impression d'etre en gras.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est exactement le cas! ;) Elle ne se voyait pas assez en normale...

Mais c'est vrai que je devrai peut-être en essayer une autre... :whistling:

- Mettre un peut de relief : ça a l'air plat.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est un peu ce que je voulais une style à-plats de couleurs années 70'... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quel age toi.Generation pats d'elephants, cheveux longs et pats chemises avec des fleurs.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas question d'âge ou de génération (ou de "nostaligie" ;) )mais de design fun et gai.

Et ils savaient faire, en ce temps-là... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FrenchDread veut  dire une couleur complémentaire c'est à toi de faire le choix.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci. J'avais saisit. ;)

On dirait pas :whistling: , mais je note:

-plus de relief

-couleur complementaire...

Il est vrai que dans l'esprit des tapisseries de l'époque, il a plus de couleurs, mais dans un dégradé, le plus souvent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va attendre le resultat  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois pas que je vais faire les changements tout de suite....

Je vais les travailler "à côté", en remplissant le site.

Mais je prend en note toutes vos critiques!!! :up:

Je constat principalement qu'il n'y a pas de cris d'horreur. :yuk:

Le site peut donc être lancé pour quelques jours avec ce design :?::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAHHHHHHHHHGR* :D

Et si tu enlevait le gras de ta police :lol::lol::lol:

Bonne continuation.

------------------------------------

Note du traducteur

AAAAAAHHHHHHHHHGR : cri d'horreur

Modifié par znewbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, ça gamberge chez Gribouille !

Perso, j'aime mieux la police en light ...

Pour ce qui est de la police des titres de rubriques ... ça fait un peu "site pour enfants" ... Et dans la section "liens" (oops pardon "surf pratique"), je trouve que la répétition du cadre rose (bien qu'original et réussi) est presque un peu trop lourde - je trouve d'ailleurs globalement que la bordure du cadre est trop épaisse tu la totalité du site mais bon ... ça n'engage que moi bien sur ! (il faudrait peut etre faire une bordure moins épaisse ???)

That's all folks !

Modifié par Wanbli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gribouille,

J'arrive peut-être un peu après la bataille, mais, pour poursuivre dans ton idée "fun et gai", j'aurais mis un peu plus de couleur... Par exemple, le cadre du haut qui contient le titre, je lui verrais bien un fond différent des autres... Une des couleurs que tu emplois dans les autres pages ?

Je te suggère aussi de changer la couleur de fond de "Interactif" et "Contacts" parce que, comme ils sont de la même couleur et la même taille (même plus petits, je pense) que les bordures, je trouve que, visuellement, ils prennent le statut "bordure" et l'oeil n'a pas le reflexe d'aller y chercher du texte.

Peut-être utiliser la couleur que tu mettras pour le titre si tu suis mon idée... pour ne pas qu'ils soient tous seuls avec une couleur unique dans la page.

Et pour qu'ils soient un peu plus "fondu" avec le reste, Pourrais-tu leur mettre un p'tit côté arrondi, à eux aussi ? (une bordure plus fine avec sa bulle aussi... un bout arrondi...)

En fait, ces petites bulles que tu as faites sont un peu à la fois l'originalité de ton site (je ne parle que du design !) et sa personnalité, sa marque. Sans que cela devienne un peu trop lourd, je pense que tu peux les utiliser où y faire allusion sur les éléments de construction de ton site.

Je repense encore à ces deux boutons que je ne trouve pas "intégré".

Enfin, je trouve aussi tes autres pages très chouettes et je me demande si la page d'accueil n'est pas celle qui manque le plus de couleurs... Reprendre un peu des couleurs de l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...