Aller au contenu

Sujets conseillés

je parcours avec avidité les infos concernant la facon dont un site peut ou peut ne pas apparaitre dans un moteur, et entre les tags, les redirections (comme unlimit ou new.fr), les gratuits et les publicitairement envahissant sur l'écran, on s'y perd un peu....

J'ai mis tous les tags importants, et les moins aussi, sur mon site d'origine et le redirigé auquel je n'ai pas vraiment accès (la page d'index est chez eux, et je ne peux y intervenir)

comment faire pour améliorer les possibilités de se faire crawler par un bot?

je vous soumets le site sous ses deux adresses, je pense que c'est permis, pour que vous puissiez voir les balises et me dire ce que vous en pensez...si je peux faire mieux....

http://www.octetsabatoband.new.fr/ (le site redirigé)

http://perso.numericable.fr/~cpalmdir/octetsabato/ (le site sur son site originel)

j'attends vos suggestions......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut abidochon, et bienvenue à bord du Hub !

Sans vouloir dénigrer les hébergements gratuits, tout ce que tu pourras faire pour améliorer le référencement de ton site sera de peu d'effets par rapport à un "vrai" domaine hébergé.

Pour moins de 20 euros/an, tu aurais droit à un véritable hébergement, avec un vrai nom de domaine et surtout SANS redirection.

Très honnêtement, c'est un pas qu'il faudra te décider à franchir si tu veux apparaître en bonne place dans les moteurs, et ceci de manière plus pérenne ;)

A part ce point, tes balises sont OK, et certaines ne sont pas utiles.

Par exemple la balise <META Name="Reply-To" Content="..."> qui doit te pourrir ta boîte aux lettres avec les spams ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, si tu peux me donner des références pour avoir un nom de domaine pas trop cher, sans pub, et qui peut héberger le site en plus....je suis preneur !!

le tag "reply to" ne m'a pas encore pourri la boite aux lettres, preuve que ya rien qui passe sur le site.....

merci!

bidochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...