Aller au contenu

Racheter un nom de domaine par Paypal?


kapkavern

Sujets conseillés

Je souhaite racheter un nom de domaine existant à un américain qui est OK pour me le vendre.

Il me propose de le payer par Paypal.

Mais qu'est-ce qui m'assure qu'une fois que j'aurais payé le nom de domaine m'appartiendra ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule facon de garantir ce genre de choses est de passer par un tiers de confiance. C'est la méthode utilisée par les boutiques de vente aux enchères, e-bay par exemple. Grosso modo, il dépose l'objet chez le tiers de confiance, tu dépose l'argent chez le tiers de confiance, et si il a les 2, il te remet l'objet , et si ca te plait alors le tiers renvoie l'argent au destinataire, sinon il renvoie l'argent à l'expéditeur, et l'objet au destinataire. Donc, c'est la solution la plus sûre.

Sinon, pour un nom de domaine, a part la confiance, je ne vois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter du vécu à ce que dit Anonymus, je te dirais qu'un des tiers de confiance qui marche bien est tripledeal ( http://www.tripledeal.com/escrow.html )

Il faut vérifier sur leur site si un nom de domaine peut être l'objet d'une transaction chez eux.

J'ai eu l'occasion de passer par eux pour une vente d'un gros objet (2500€), et le règlement a été fait en 48 heures avec une commission dérisoire. Rien à redire, si ce n'est : cool ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dirais qu'un des tiers de confiance qui marche bien est tripledeal ( escrow.html )

Avec un nom pareil, on ne peut qu'avoir confiance !! :lol:

(blague, hein ;))

Modifié par Sibelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un nom pareil, on ne peut qu'avoir confiance !!  :lol:

(blague, hein ;))

Ben oui.. mais il ne faut pas lire "escroc" ;)

Escrow est la traduction anglaise de "tiers de confiance", aussi bizarre que cela puisse paraître :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...