Aller au contenu

2 domaines pour un forum


Cecobe

Sujets conseillés

Bonjour,

Voila, mon soucis est que j'ai deux noms de domaines assez bien référencés.

Dans plusieurs moteurs, avec le critère de recherche Céline Dion ou Céline Dion Forum, je suis parfois placé en 1ère position avec 1 domaine et en 2ème avec un autre.

Quand je n'arrive pas à me positioner avec un domaine, j'y arrive au moins avec l'autre das la plupart du temps.

Le principal qui est Celinecomunity.com ne me pose pas de soucis.

Le deuxième Celineangelil.com en revanche me tracasse.

En effet, j'étais chez IPS hosting et je sais pas comment ils avaient procéder mais que l'on arrive sur Celineangelil.com, on restait en index sur cette adresse, et si l'on arrivait en tappant celinecommunity.com, on restait sur cette adresse.

Les DNS de ces 2 domaines pointent vers le même serveur et les fichiers de mon forum sont installés sur celinecommunity.com.

Cela veut-il dire que je doit copié tous mes répertoires et fichiers sur Celineangelil.com ?

Je veux éviter de faire une page de redirection car j'ai peur que l'un des domaines soit exclu de Yahoo ou d'autres moteurs ou annuaires...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno,

L'un des deux domaines était mis en alias de l'autre. Vraisemblablement Celineangelil.com.

C'est simple à mettre en place chez OVH. Il te suffit de lancer webmin, cliquer sur OVHM et ajouter un alias au domaine déjà en place ( http://www.celinecommunity.com )

En ce qui concerne les moteurs de recherche, et vu que ce site est un forum IPB, tous les liens générés pointent sur celinecommunity.com. Tu ne pourras donc pas avoir 2 indexations complètes des sites.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...