bigornot Posté 12 Décembre 2004 Partager Posté 12 Décembre 2004 Bonjour, j'ai une chaine, et je voudrais avoir son premier caractere ... est-ce possible ?? quelle est la fonction ? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 12 Décembre 2004 Partager Posté 12 Décembre 2004 substr("chaine",0,1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornot Posté 12 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 12 Décembre 2004 ouaaah ! super ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 13 Décembre 2004 Partager Posté 13 Décembre 2004 j'ai aussi trouvé cette méthode : // Accessing via curly braces is another option$string = 'abcdef';echo $string{0}; // returns aecho $string{3}; // returns d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 13 Décembre 2004 Partager Posté 13 Décembre 2004 Salut, Il y a aussi, pour prendre l'exemple précédent: echo $string[0]; Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant