Aller au contenu

Adifco Référencement


Patrick

Sujets conseillés

Bonjour à tous :)

je suis très heureux d'avoir découvert ce forum où tous les sujets que m'intéressent vraiment sont rassemblés. J'ai longtemps hésité à m'inscrire, mais la qualité des intervenants a fini par me décider. Il est évident qu'il y a des plaisantins sur ce forum comme sur tous d'ailleurs, mais l'impression générale que ce forum dégage est vraiment très positive.

Bon, je suis ici pour me présenter, donc parlons un peu de moi ! ;)

Je me prénome Patrick et je travaille pour la société ADIFCO comme consultant référencement marketing (entre autre). J'ai la trentaine ++ et j'habite à Toulon dans le Var.

Pourquoi je me suis inscrit ici ?

- Pour faire connaître un peu plus la société Adifco à la communauté des Webmasters francophones.

- Pour me tenir au courant d'informations sur le référencement et la création de site internet que je ne trouve pas ailleurs (je suis également chargé de la veille sur les moteurs de recherche principaux)

- Pour partager mes connaissances avec tous les utilisateurs de ce forum de façon ponctuelle mais je l'espère suffisamment professionnelle pour satisfaire toute personne qui fera appel à mes services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici cher confrère ;)

On fait ce qu'on peut pour limiter le nombre de plaisantins et je crois qu'on y parvient assez bien

A bientôt et bienvenue dans la jungle du référencement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...