Aller au contenu

flashblague


Sujets conseillés

:D Salut a tous voilà c'est fait je vient de créer mon site web , et j'aimerais connaitre l'avis des personnes. Pour cela rien de plus simple , il suffit de cliquer sur le lien de mon site , voilà j'espere que vous viendrez nombreux

merci d'avance a toutes les personnes qui me laisseront un petit message dans mon livre d'or

a bientot est de tres bonnes fêtes de fin d'année @++++++

http://www.e-monsite.com/flashblague/

<edit=Dan: correction titre du post et typos. Merci d'utiliser la ponctuation et ne pas tout écrire d'un seul bloc !>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P salut encore moi lollllllll , je suis un peut deçu car ils y as des gens qui vienne voir mon sit , mais il ne me laisse pas de message pour me dire ce qu'il en pense alors svp si vous le voulait bien dite moi ce que vous en penser merci d'avance a tous ciao

www.e-monsite.com/flashblague/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peut deçu car ils y as des gens qui vienne voir mon sit , mais il ne me laisse pas de message pour me dire ce qu'il en pense

Ah ça... faut pas attendre le retour des visiteurs, sinon ça va te rendre malheureux :( Il faut continer d'améliorer ton site, toujours et encore, et un jour ou l'autre ça finit par payer.

Mon avis perso, c'est que ton site est assez sympa, il parle de beaucoup de choses amusantes, et il est très coloré... Maintenant, peut-être qu'il est trop général et qu'il vaudrait mieux le consacrer à un sujet donné, je ne sais pas...

Au plaisir,

Ernestine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le hub!

Je trouve que sur ton site il y a beaucoup d'espace "perdu" (surtout en haut et en bas de page).

Je pense aussi que cela manque de textes et d'explications au centre de la page : pas de textes de bienvenue ni de de texte d'intro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le background très kitch.

Je pense également que ton entete devrait être incluse dans le cadre arrondi.

Sinon, autre chose, les majuscules à utiliser avec modération...

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi flashblague,

À ta demande générale, voici mes impressions sur ton site :

- Le graphisme est d'un autre temps. Très en vogue dans les années 90, le graphisme très haut en couleurs et avec des animations dans tous les coins sont un peu passés de mode. La sobriété est plus d'actualité aujourd'hui.

- Ton site à un contenu assez hétérogène. Tu devrais le scinder en plusieurs sites, par exemple un site sur les blagues, un site sur les animations en flash, tu pourrais grouper acheter malin et bon plan dans un autre site...

Le fait de ne pas regrouper trop de sujets différents te permettra d'optimiser davantage le contenu de son site et donc d'en améliorer le référencement et par là même d'augmenter le trafic global sur tes différents sites !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...