Aller au contenu

Code dans la recherche de google


tankia

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde !

Je recherche le code à insérer dans le champ de recherche de google pour voir le nombre de visites vers mon site apportées par un autre site.

Je crois l'avoir déjà vu sur le forum mais je ne retrouve plus le topic... Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas tous les codes de google, on pourrait faire une liste? (ça existe peut être déjà).

J'attends vos réponses :)

Modifié par tankia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tankia,

Google ne tient pas le décompte du nombre de visiteurs envoyés vers tes pages. En tout cas il ne le publie pas. :) Il n'est pas exclus qu'ils le maintiennent chez eux, sur des périodes définies, pour valider les résultats de recherche.

Ce à quoi tu fais allusion est probablement la liste des liens qui pointent vers tes pages, non ?

Dans ce cas, c'est simplement une recherche sur "link:www.domaine.com/page.ext"

ou plus génériquement

link:www.tondomaine.com pour la page d'accueil du domaine.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tankia,

Pour connaître le nombre de visites vers ton site apportées par un autre site, ce n'est pas sur google qu'il faut agir, mais... sur ton propre site. Il te suffit d'installer un système d'analyse de tes statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tankia,

Pour rebondir ce les propos de Jan, je t'invite à visiter Titag (lien dans ma signature) en particulier la démonstration et la rubrique des origines. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...