Aller au contenu

ogasq


ogasq

Sujets conseillés

voila, je suis un nouveau sur ce membre. ca fait qq temps que je suis inscrit ici mais je ne faisais que lire des messages jusqu'à présent.

je suis webmaster à mes temps perdus de 2 sites : Multitanks International , le site de mon entreprise que j'ai crée avec mes faibles connaissances en html, et Arcade Jeux , mon site perso ou plutot je devrais dire mon forum consacré aux jeux flash.

Possédant moi aussi une license invision, j'ai connu webmaster hub grace à ibf-french.com. Je dois reconnaitre que ce site regorge de renseignements utiles.

bravo pour tout ce que vous faites ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Olivier, très sympa ton site site multitanks, mais la charte graphique me dit quelque chose, où l'as tu trouvées ?

Cordialement,

<{POST_SNAPBACK}>

comme je l'ai dit, je suis assez nul en html, alors j'ai acheté un kit graphique sur templatemonster, et j'ai légerement modifié le fichier flash après. voila tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info (site de regroupant des templates). Personnellement je trouve que tu t'en es très bien sorti et que l'adaptation de la charte à ton site est très bien réussie. Chapeau bas donc :thumbup:

La seule petite amélioration que tu pourras essayer d'apporter est la suppression des liens inactifs et en anglais, situés au dessus de l'animation flash (link et sitemap). Le must serait de mettre la date en français. :)

Je suis persuadé que si tu en as besoin, les excellents webmestres de ce forum se feront un plaisir de t'aider. :P Tu devrais consulter les forums regroupés dans la catégorie Création et exploitation de sites Internet.

En tout cas encore félicitation pour ton site et bon courage pour la suite.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...