Aller au contenu

Quotat OVH et statistiques


Tizel

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai pris un 60GP chez OVH. Dans mon espace FTP, il y a un répertoire "requetes" qui contient les logs de connexion. Or, ces logs peuvent trés vite gonfler de façon assez impressionante.

Mes questions est la suivante :

- Est ce que la place prise par les fichier de logs est comptabilisé dans le quotat ?

- Es-ce qu'OVH fait le ménage de temps en temps dans les stats ?

- Dois-je faire moi même le ménage dans les fichiers de log ?

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 90 % je dirais que c'est à toi de faire le ménage. D'ailleurs, ils le disent eux même. Si ton site 'explose', alors jettes un oeil aux stats, qui, comme tu le dis, gonflent rapidement..

Les stats sont comptabilisées dans les quotats également. En fait, ils les mettent à dispo, mais ca peut rapidement devenir une 'charge'.

Ovh ne fait pas le ménage, dans la mesure où ils n'ont pas ta permission. Notes bien que tu peux, comme ca, les sauvegarder quand tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûrs que le ménage n'est pas fait automatiquement? En allant voir mon 60GP, je ne vois que les requêtes depuis le 18 novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr, non (d'où les 10% ;) ). Mais ce serait très très étonnant. En tout ca, je ne m'en suis pas apercu (quand j'en avais un :D )

Mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le répertoire 'requetes' ne contient pas les logs mais de petits fichiers avec le nombre de requêtes par serveur du plan soit environ 500 octets pour une journée, les fichiers sont réunis quelque jours plus tard pour n'occuper que 15 octets par jour. A priori, c'est OVH qui s'occupe d'effacer les plus anciens.

Les logs sont ailleurs et ne sont pas comptabilisés dans le quota.

Modifié par Remi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...