Aller au contenu

Entreprise de jeux


Webdesigner

Sujets conseillés

Bonjours a vous tous.

Mon site: www.mythologix.com

En ligne: depuis 2 semaine

Declaration : Cnil (oui) ,regelement(bientot) , entreprise(ici pour sa,lol)

Voila , j'aimerais savoir les demarches a faire pour monter une entreprise comme celle la ,le prix que sa me reviendre,et tout se qui va avec.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreux sites et livres expliquent en détail ce qu'il faut faire pour monter une entreprise, Et les explications dépassent largement le cadre d'un post dans un forum.

Un très bon livre : "de la SARL à l"EURL, créer, gérer, développer" par Pascal Dénos aux éditions d'organisation. (environ 400 pages, toutes indispensables !).

Point de vue cout pour la création, hors le capital, compte environ 1000 à 2000 euros. Et n'oublie pas les impots forfaitaires et charges sociales obligatoires dans l'année (3000 euros environ, chiffre à vérifier).

Par ailleurs, je suis allé voir le réglement, et j'ai lu : un seul compte par IP, et je trouve ça particulièrement maladroit : tous les gens cachés derrière des proxy sont exclus d'office, cela signifie pas de facs, pas d'écoles, pas de cités U... et cela signifie aussi des problèmes pour ceux sans IP fixes ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

"Webdesigner", je crois (si mes souvenirs sont bons) qu'en dessous d'un certain chiffre d'affaires annuel, nul besoin de créer ton entreprise (avec les tracasseries que cela comporte).

A une époque, le seuil était fixé à 5000 Euros. (a vérifier)...

Kriss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...