Aller au contenu

soumission automatique


caazart

Sujets conseillés

Nous aussi :D

to 350000 search engines

Il faudrait des noms, surtout quand l'on sait que la plupart des moteurs de recherche 'majeurs' sont des moteurs gratuits, qui ne demandent pas un sou, et dont les méthodes d'indexation n'ont rien à voir avec ce type d'offres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu par ce genre de soumission de masse. A mon avis, ça ne vaut pas le bon vieux référencement manuel.

Si c'était gratuit, ça ne vaudrait pas la peine de s'en priver, mais pour 150$...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était gratuit, ça ne vaudrait pas la peine de s'en priver, mais pour 150$...

A Savoir, que la plupart des sites que je connaisse qui propose ce genre de chose notemment outre mancheutilise des scripts qui sont depuis fort longtemps tombé dans le domaine public.

Donc pour ceux qui serait un peu fénéant ou pressé, rien ne vous empêche de vous configurer votre scipt maison avec les outil que vous souhaitez.

En france, pour les annuaires, il y a notement refrapide que je trouve sympa, même si ça vaut toujours pas une soumission manuelle surtout pour un annuaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour compléter vos différentes réponses :

- les 20 premiers outils de recherche (en fréquentation) apportent 99,99% des visiteurs issus d'outils de recherche

- une soumission automatique sur 100 ou 200 outils ciblés de qualité qui utilisent des liens en dur pourquoi pas pour augmenter le BL.

Toutes les autres propositions cachent presque toujours des farm links et des mirroirs de farm links. En indexant son site dans ces farms links il y a deux possibilités :

- votre site est pénalisé immédiatement par les principaux moteurs de recherche comme Google (risquer de se passer de 75% des recherche faites pour en gagner 0,01% de plus n'est pas vraiment rentable non ?)

- votre site est très temporairement bien positionné et voilà qu'arrive une Googledance et on retrouve des posts du style : je ne comprends pas mon site n'est plus indexé par Google, il y a juste le nom de domaine sans titre ni description ...

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- votre site est pénalisé immédiatement par les principaux moteurs de recherche comme Google (risquer de se passer de 75% des recherche faites pour en gagner 0,01% de plus n'est pas vraiment rentable non ?)

Si, mais je pense pas qu'on puisse être pénalisé, puisqu'un webmaster n'est pas responsable des liens qui sont faits ailleurs que sur son propre site ;) (cela dit je n'approuve bien sûr pas la méthode).

Ernestine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ernestine,

mais je pense pas qu'on puisse être pénalisé, puisqu'un webmaster n'est pas responsable des liens qui sont faits ailleurs que sur son propre site

Malheureusement si aux yeux des moteurs de recherche! Sinon comment expliquer la pénalisation des sites mirroirs et d'autres méthodes de spamdexing ? Je t'engage également à lire ou relire la version anglaise des conseils prodigués aux webmasters pour indexer leurs sites et le respects des règles de Google. (la version anglaise est plus régulièrement mise à jour que la version française, c'est tout)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais la plupart des moteurs prétendent aussi qu'ils pénalisent les sites qui sont soumis de nombreuses fois via leur formulaire, ce qui est tout aussi faux.... tout le monde pourrait faire bannir un site concurrent.

Pareil pour les "listes de liens" douteuses et abusives, il suffirait d'y inscrire un site ennemi pour le faire bannir du moteur.

Les farm links c'est différent : chaque site possède sa copie de la liste de liens... et donc chaque site participe au spam. Dans ce cas bien sûr, ça peut être pénalisant, mais là ça n'a plus rien à voir avec la soumission automatique dans les annuaires.

Google considère un lien comme un vote. Si je vote pour un spammeur, c'est que je l'approuve. Mais si un spammeur vote pour moi, je peux très bien n'avoir aucun rapport avec lui :)

Au plaisir,

Ernestine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Ernestine,

mais la plupart des moteurs prétendent aussi qu'ils pénalisent les sites qui sont soumis de nombreuses fois via leur formulaire, ce qui est tout aussi faux.... tout le monde pourrait faire bannir un site concurrent.

Je parlais de Google et pas d'autres moteurs, donc pour recentrer sur Google, dans les textes donnés en référence dans mon précédent post tu peux y lire : soumettre son site plusieurs fois sur google n'aura aucune incidence sur son indexation (la traduction est de moi donc merci d'être indulgent). Merci Mister Google. Je pense que tu fais la confusion entre moteur et annuaire ici. Certains annuaires n'acceptent en effet pas plus plus d'une ou deux indexations pour un même nom de domaine (Voilà, Dmoz, Yahoo -annuaire- , ...)

Dans mon premier post je site :

les autres propositions cachent presque toujours des farm links et des mirroirs de farm links

mais je vois que nous sommes du même avis puisque je te site :

Les farm links c'est différent : chaque site possède sa copie de la liste de liens... et donc chaque site participe au spam. Dans ce cas bien sûr, ça peut être pénalisant,

pour le reste de ta phrase :

mais là ça n'a plus rien à voir avec la soumission automatique dans les annuaires

J'affirme qu'il n'existe aucune proposition de soumission en masse à des annuaires (350000, c'est le sujet non?) qui ne cache pas des farm links et des mirroirs de farm link et je le maintiens jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire!

Pour compléter ma réponse pour toi chère Ernestine, notre société propose en complément à la soumission manuelle des sites de nos clients, une soumission complémentaire automatique sur 100 à 200 annuaires qui proposent des liens en dur. Cela démontre que nous sommes de ton avis pour :

Google considère un lien comme un vote. Si je vote pour un spammeur, c'est que je l'approuve. Mais si un spammeur vote pour moi, je peux très bien n'avoir aucun rapport avec lui

Mais nous sommes loin des soumissions en masse à 350000 outils de recherche ...

Pour finir :

pour les "listes de liens" douteuses et abusives

dans ce cas Google semble considérer le vote comme nul (ni bonus, ni malus)

Je suis heureux de constater que nous sommes parfaitement d'accord sur le sujet concernant la soumission en masse sur 350000 outils de recherche, unique sujet des mes deux précédents posts ici !

Le plaisir est partagé.

Cordialement,

Modifié par Adifco Référencement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...