Aller au contenu

Recherche d'images sympa


chhanot

Sujets conseillés

Salut,

en fait, je crée pour le moment un site et je cherche des images sympa à insérer dessus. Ce que je cherche, ce sont des sortes de dessins stylisés représentant les boutiques du net, le commerce....

En fait j'aimerais créer un annuaire sur les boutiques du net (je suis le premier je sais :D )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Je pense que comme beaucoup de designers, tu vas devoir chercher un dessinateur, le payer pour qu'il te fasse tes dessins... C'est moche, mais c'est la dure loi de la vie, pour avoir ce qu'on cherche, il faut savoir payer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

mais bon je crois que designer ca va devoir etre moi pcq, etant amateur, je ne compte pas gagner des sous avec mon site donc je ne compte pas non plus en dépenser!!! bref, comme d'hab, il va falloir se débrouiller!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux chercher sur les banques d'images.

Ex : http://www.istockphoto.com/

Les images sont à 1$ et sont de très bonnes factures. 1$ ce n'est pas la mère à boire surtout vu le taux de change actuel. Tu peux sans doute trouver des banques d'images libres de droit gratuites, mais je suis pas sûr que la qualité sera toujours au rendez-vous. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...