Jump to content

Un spam honnête !


Recommended Posts

Bonjour,

Si, si, cela existe...

Pour preuve, l'objet de celui que je viens de recevoir, vantant les qualités d'un produit plutôt destiné aux hommes :whistling:

... il annonce clairement sa nature !

Spam: this stuff is more effective and costs less
Link to post
Share on other sites

Avec des mots et un bon ton, on peut faire passer tout et son contraire.

Ex : Vaut'il mieux avoir deux fournisseurs de prestation (un qui conseille et un qui execute) ou le même fournisseur (qui devient juge et partie)

Les deux systèmes se vendent très bien sur le marché, un seul des systèmes tient la route, l'autre par contre enrichit.

Pour le spam, il se fout que ce soit du spam, des l'instant qu'il montre patte blanche et que le client lui pardonne ce petit ecart (qui reste pour le moins interdit ...)

Link to post
Share on other sites
Ex : Vaut'il mieux avoir deux fournisseurs de prestation (un qui conseille et un qui execute) ou le même fournisseur (qui devient juge et partie)

Pour les activités de conseil, dans la finance, on a pu voir ce que donnait le fait d'etre juge et partie : An***sen Con***ting

Pour ce qui est du controle technique en France par exemple, on ne peut etre controleur et garagiste : séparation des pouvoirs, pour eviter les abus.

Edited by Dan
Link to post
Share on other sites

en parlant d'An****en Con****ing, le top c'est le rabattage financier au profit des finances d'Ex*on dont l'argent fut détourné par le patron lui-même au profit de la campagne d'un certain Ge***ges Dobl**oo Bu*h, sous promesse de devenir ministre des finances (un combe !) des Eta**-Un*s D'Am***que.

alors là c'est vrai en europe, on peut pas être conseiller en placement/investissement et commissaire au comptes en même temps.

maintenant on peut toujours trouver des contre exemples.

j'ai trouvé un jeu sympa il y a quelques temps : "trouve ton trust idéal". c'est un peu comme une charade ou un monsieur et madame. le but est de trouver une association de marketeurs idéale.

ex : voitures merc*d*s, alcool pina***-ric**d et n'importe quel grosse boite de pompes funèbres.

(nb : c'est pas obligé d'être marrant, comme jeu. ma permission pour ceux qui veulent en faire un forum ou mieux, une licence d'exploitation rav**sburg**er).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...