Aller au contenu

Url étrange


Gribouille26

Sujets conseillés

Bonjour, :D

Je suis tombée sur une page dont je ne sais pas trop quoi penser...

h**p://www.hibiscus.c**/

Ca ressemble fortement à un annuaire ou un moteur de recherche, mais mon problème résidence sur l'adresse.

A cette adresse, j'ai une page de recherche sur le nom de domaine.

Si je fais une autre recherche par leur biais, je tombe sur d'autres résultats, mais aussi sur une autre adresse...

Je comprend rien !! :gueule:

Gribouille, un peu perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Spybot me dit URL nuisible quand je tape cette adresse dans IE. Prudence :boude::evil:

On dirait un pseudo-moteur de recherche qui n'affiche que des liens sponsorisés. Un machin qui t'oblige à cliquer sur les pubs parce qu'il n'y a rien d'autre comme lien. :fou:

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàlà !!! Dans quel genre de cas, il te dit ça, ton Spybot? Ou plutot, pourquoi serait-elle "nuisible"? :huh:

Ce que je ne comprend pas, c'est leur adresse.

Pourquoi ont-ils hibiscus.com sur cette page alors que ce n'est pas leur url sur les autres pages !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori, je ne vois pas de problèmes ou de "nuisances" avec cette adresse (je te donne pas de garantie!). Le nom de domaine fait partie d'un "domain park" - donc, une grande collection de noms de domaine inutilisés. Si tu regardes le code source, tu verras que le site est dans un "frame" 100% - peut-être que c'est ça que Spybot n'aime pas.

Les liens sont des liens sponsorisés "Google AdSense for domains":

http://www.google.com/domainpark/

Ce service est pour les domain park avec plus de 750,000 visites par mois, donc un peut constater que le proprietaire du nom de domaine a plusieurs autres noms!

Si tu cherchais à acheter le nom de domaine, il y a un lien avec une adresse courriel en bas de page. Ils vont demander un fort prix, par exemple...

Modifié par encyclo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...