Aller au contenu

Oolavache


Sujets conseillés

bonjour...

moi c'est co voila je réside en france....agée de 28 ans....

comme toute les personnes nouvelles ici j'ai bien tout regardée avant toute présentation...

pour allez a l'essenciel

3 amis et moi souhaitons nous lancer dans un petit projet de creation de site...

nous avons le matos...un peu d'argent...des idées...MAIS....pour nous le plus flou dans l'histoire et comment mettre tout ceci en place...de la partie société jusqu'a une IP fixe...tout conseil et tout aide nous serai d'une grande utilité :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à bord du Hub !

Tu as le plus difficile à réunir: le matos, l'argent et les idées :lol:

Je pense que tu trouveras tout le reste sur le Hub.

Je pense que le mieux est encore de prendre un hébergement simple pour commencer, du type du 60GP chez OVH.

Le coût n'est que de 12 €uros/an H.T. donc cela ne devrait pas impacter ton budget. ;)

Il résoud les problèmes de matériel et IP fixe... c'est de loin plus simple et plus sûr que de te lancer dans un hébergement à domicile.

Il y a quantité d'autres hébergeurs et certains fréquentent le Hub. tu trouveras les infos dans les forums de la catégorie: Fondations d'un site

Cordialement,

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oolavache,

et bienvenue sur le Hub !

Si tu désires également des conseils en référencement et optimisation, il y a suffisamment de référenceurs amateurs de très bon conseils et également de référenceurs professionnels sur le Hub pour répondre à toutes tes questions.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons le matos...un peu d'argent...des idées...

A vrai dire le plus important ce sont les idées. Il y en a pas mal qui ont le matos et l'argent, mais à qui il manque l'essentiel :D

Pourquoi vouloir une IP fixe alors que tu peux héberger ton site quelquepart? C'est plus simple et moins cher.

Bienvenue à toi en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...