spoutnik Posté 15 Janvier 2005 Partager Posté 15 Janvier 2005 Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il me communiquer l'adresse du site qui permet la visualisation en ligne (screenshot) de pages web sur différents navigateurs? Je ne parviens plus à la retrouver dans toutes mes notes Merci d'avance. Spoutnik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encyclo Posté 15 Janvier 2005 Partager Posté 15 Janvier 2005 Est-ce que c'était http://www.browsercam.com/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnik Posté 16 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 16 Janvier 2005 Un merci tardif . Ce n'est pas le site que je cherchais mais cela n'a pas d'importance puisque je suis arrivé au but recherché. Salutations de Bruxelles. Spoutnik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 18 Janvier 2005 Partager Posté 18 Janvier 2005 Salut, Comment as-tu fait ? Ca pourrait servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant