Aller au contenu

Html strict


Neoboot

Sujets conseillés

Salut tout le monde :)

J'ai abandonner le Xhtml pour l'instant, trop de probleme avec le placemant des div....

Donc j'ai décider de mettre le site en Html strict en attendant que je progresse sur le Xhtml....

Depuis que j'ai rajouter le tag des statistiques de Xiti, pour avoir des statistiques en règle, le site n'est plus conforme....

ine 125, column 136:  cannot generate system identifier for general entity "p"

  ...://logv23.xiti.com/hit.xiti?s=130628&p=&" title="Mesurez votre audience"></a>

J'ai essayer en remplacant les & par des & mais sa ne change rien, si quelqu'un avait la solution, j'ai peur de trop tripotter le code et de ne plus voir les statistiques fonctionner :)

Encore une petite question :)

Pour les ancres vous faites comments ?

Line 40, column 22: document type does not allow element "A" here; missing one of "P", "H1", "H2", "H3", "H4", "H5", "H6", "PRE", "DIV", "ADDRESS" start-tag

          <a name="haut"></a>

La page en question

Merci d'avance au grand Gourou ;)

Modifié par Neoboot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sacrabeuz,

Si tu as modifié & en & à l'aide de Dreamweaver, assures-toi qu'il n'a pas remis le & en place... il a la fâcheuse manie de réécrire le code des URLs (ils appellent cela "correction" :lol: )

Quand on regarde la source de la page, on voit & et non &

Le mieux est encore de faire la modif avec un éditeur en mode texte, télécharger la page sur le serveur et refaire un test de validation.

Je pense que l'ancre devrait être sortie du <form>... as-tu essayé en la plaçant juste à la suite de celui-ci ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans ce topic, j'ai donné un exemple de code valide pour le marqueur Xiti.

Ce problème de validité devrait bientôt être résolu. Lors d'une discussion sur le forum de Webrankinfo, j'ai posé le problème à Sébastien Carriot (Directeur Technique de xiti.com), il m'a affirmé qu'un nouveau marqueur était à l'étude (avec de nouvelles fonctions) et que celui-ci serait valide. J'espère que cela ne tardera plus...

Tu trouveras des explications très complètes sur l'utilisation des ancres sur cette page.

Un point important, souvent oublié : en HTML strict, un élément incorporé (=inline element : a, img, br...) ne peut contenir un élément de bloc (=block-level element : form, p, table, ul...) plus de détails.

Un dernier conseil, utilise plutôt WDG HTML Validator, les causes d'erreurs y sont mieux expliquées que sur le validateur du W3C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...