Aller au contenu

Avis sur mon site


ing17

Sujets conseillés

Bonjour,

Moi personnellement je suis pas fan : une animation, c'est bien... Mais les animations, c'est comme le reste, faut en user sans en abuser ;)

Après, ca n'engage que moi !

Ton code source est bizarre, il y a des gros trous... Je trouve que c'est d'engraisser ton programme et prendre des octets supplémentaires dont tu n'aurais pas besoin...

De plus, il n'est pas du tout optimisé pour le référencement : pas de titre dans tes balises title, pas de description, pas de keys words !

Sinon, pour ne pas dire que des méchancetés, je dirais qu'effectivement on est dans l'ambiance... Reste a voir si cette ambiance convient a un site internet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi non plus je ne suis pas fan des gif animés, et sous firefox, le message "c n'est pas un protocole reconnu." et la bannière de titre qui apparaît sous la forme d'un grand rectangle blanc (les 2 doivent être liés) font un peu désordre :boude:

Quoi qu'il en soit, ça me fait plaisir de voir qu'il se passe des choses dans ma ville natale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ing17,

je ne veux pas être critique pour le plaisir, mais le code source de ton site à absolument tout ce qu'il faut pour ne jamais être référencé et tout cas il ne pourra jamais être correctement positionné (pour générer du trafic) tant que tu n'auras pas fait le ménage !

Cordialement,

Modifié par Adifco Référencement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté design, pourquoi pas, étant donné que ça doit avoir un côté "festif", donc le clignotement et les couleurs vives, ça peut passer (mais attention à bien "détourer" en noir tes gifs animés).

En revanche, j'ai du mal avec la double popup en page d'accueil, et comme le dit judicieusement Adifco, ton code source est à revoir, point de vue référencement (à commencer par le titre de ta page d'accueil)...

Donc pas mal de boulot encore, mais, ne désespère pas: avoir le courage de proposer ton site pour une critique dans le Hub, c'est déjà une preuve de motivation et d'esprit critique de ta part :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...