Aller au contenu

Pat-LeMans


Sujets conseillés

Bonjour a toutes et tous,

Je me presente, je m'appelle Patrick, j'ai 26 ans, j'habite au Mans.

Je suis celibataire, et je suis paraplegique (paralyse des 2 jambes pour les non inities).

Je ne travaille pas, je passe mon temps en creant des sites mais a un niveau tres amateur, je ne maitrise guere que le HTML, je n'arrive pas a me mettre au PHP, je trouve ce langage complexe, malgre avoir viiste pas mal de site sur le domaine.

Je vous presente mes sites :

http://www.muc72footballfeminin.com (site officiel de l'equipe feminine du Mans)

http://www.caps-tv.com (base de donnee de capture d'images TV)

http://www.valerie-officiel.com (site officiel de Valerie, starac 3)

http://www.pronos-feminin.com (site de pronostics sur le foot feminin)

http://www.handicapcity.net (mon dernier, qui se veut etre un guide regroupant les lieux accessibles aux personnes en situation de handicap)

Voila, comme vous le verrez mes sites ne sont pas aux normes W3G, c'est le but de ma presence sur ce forum, car ayant mon dernier site pour theme du handicap, j'aimerais le rendre accessible.

J'espere que je pourrais compter sur vous pour m'aider, et/ou me conseiller.

De mon cote, ne connaissant pas grand chose, je ne sais pas si je vous serais utile, ca m'ennuie car dans les regles il est ecrit qu'il ne faut pas venir uniquement en cas de probleme.

Merci a tous de votre aide eventuelle, et bonne annee, il est encore temps de le dire.

Patrick.

PS : j'ai cru voir qu'une bonne partie des membres de ce forum le sont aussi sur alsacreation, donc ceux la me connaisse deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô combien bienvenue, monsieur le manceau :rolleyes:

Si intéressé par les virages du Tertre Rouge, de Mulsanne, etc, have a look ici, peut-être seras-tu critique...

De la part d'un autre Patrick, natif de la même ville, et ayant vécu à Arnage ... :whistling:

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub!

Il y a des pros de l'accessibilité ici!

Je note :

De mon cote, ne connaissant pas grand chose, je ne sais pas si je vous serais utile, ca m'ennuie car dans les regles il est ecrit qu'il ne faut pas venir uniquement en cas de probleme.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis sure que tu as quelque chose à nous apporter, les thèmes abordés ici sont très variés! En plus, je vois que tu as lu les règles du forum, bravo! Ce n'est pas tout le monde qui le fait ;)

A bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick,

Et bienvenue sur le Hub :)

Tu manifestes le désir d'apprendre, de te perfectionner... c'est ce qui compte B)

Je t'invite à lire les discussions du forum Accessibilité, tu y apprendras certainement beaucoup de choses.

Mais surtout, n'hésite pas à poser les questions qui te préoccupent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Coucou,

Je suis alle recherche mon topic de presentation, car je n'allais pas en ouvrir un autre.

Je suis donc inscrit depuis le 24 janvier 2005, soit 9 mois a 15 jours pres.

Et je m'apercois que j'ai peur de ne pas avoir ma place sur ce forum, en effet, je ne viens guere que lorsque j'ai un soucis, pour essayer de le resoudre, et au final, ils sont rarement resolu.

En bref, je n'aide personne, car je n'y connais rien dans le langage informatique, pourtant, creer des sites me passionne, ou du moins m'occupe car je suis cloue sur un fauteuil roulant, je passe donc mon temps devant l'ordi.

J'ai une "grande" idee de site, qui me tiendrait a coeur de l'ouvrir un jour, c'est un site de pronostics de rencontres de football feminin, ene ffet, il existe une multitude de site et forums de pronostics sur le football, mais la majorite ne concerne que le football masculin, et a 90% seulement la Ligue 1.

Mon reve, c'est un site sur le football feminin. Je sais qu'il y a un public interesse car de plus en plus de clubs de foot feminin cree leur propre site, il y a donc du potentiel.

Ce projet me tiendrait a coeur car j'adore le football feminin et j'estime qu'il n'est pas reconnu a sa juste valeur, d'ou mon idee projet de site, qui meme minime, pourrait permettre au foot feminin d'etre mieux reconnu et ce de facon ludique, via des pronostics, je serais tres content.

Malheureusement, j'ai eu cette idee projet y a quasiment 2 ans, et a ce jour, hormis du bricolage de script gratuit via phpnuke ou phpbb, je n'ai reussi a rien.

Ce n'est pas que je veut pas, c'est que je n'arrive pas a faire rentrer le langage PHP dans mon cerveau, j'ai beau naviguer sur des sites d'aide au php, ou des forums, cela ne rentre pas.

Je me demande donc si je suis bien fait pour etre "webmaster" ou si je ne devrais pas tout laisser tombe, et laisser les vrais faire leur metier.

Comme le langage PHP ne rentre pas dans ma tete, j'ai a titre d'info, demande des devis pour uns cript tel que j'aimerais, mais quand on m'a repondu les montant, je me suis demande si il ne fallait pas gagner au loto pour avoir mon site.

Surtout que je ne suis pas sur de la perennite du site, du moins de sa rentabilite, si j'etais sur que le site attire 50 000 viisteurs par jour, je reflechirais, mais, moi c'est juste pour aider a faire reconnaitre le foot feminin.

Mais bon, je crois que mon idee ne restera qu'un reve, jusqu'a ce que quelqu'un qui s'y connaisse en PHP s'approprie le truc.

Voila, desole pour ce emssage, mais j'ai un coup de blues cette nuit, et je crois que le contrecoup du piratage de mons erveur se fait sentir.

Desole, je m'en vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...