Aller au contenu

Latifa


Sujets conseillés

Bonjour à tous :) ,

Mes connaissances en termes de création de site web sont quasiment nulles mais comme je suis confrontée à préciser dans le cadre de mon emploi à mi-temps des projets de création de site internet, de référencement, de mise à jour....

Je suis venue sur ce forum afin de glâner ça et là des info utiles. Mon but est de ne pas me sentir bête :blush: quand une entreprise me parlera de développement de modules C++...

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Latifa et bienvenue. Tu as eu raison, c'est ici la meilleure place pour obtenir des infos, le tout dans un excellent état d'esprit comme tu pourras le voir!

Allez, à la prochaine! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub. Ton choix de t'arrêter ici me semble heureux et je suis confiant que nous saurons te donner un coup de main pour aller de l'avant avec ta découverte du développement Web. Amuse-toi bien et glane autant que tu veux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour latifa,

je suis ici dans le même cas que toi, au moins, je ne sentirai moins seul.

bienvenue à toi, je trouve qu'il y a ici une bonne ambiance.

j'y ai déjà trouvé pas mal de choses et n'hésite pas à pousser toutes les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venue sur ce forum afin de glâner ça et là des info utiles. Mon but est de ne pas me sentir bête  quand une entreprise me parlera de développement de modules C++...

Oui, surtout que si une entreprise te parle, pour effectuer des développements web, de modules C++, c'est que soit tu as des besoins très très particuliers, soit qu'ils en veulent à ton portefeuille ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...