Aller au contenu

Qui utilise mes news


Fupap

Sujets conseillés

Salut Fupap,

Tout simplement dans les fichiers statistiques du serveur (logs apache).

Tu devrais y trouver ce fichier, s'il est utilisé, ainsi que les sites référants.

Webalizer devrait aussi te donner cette info, de manière plus triviale à exploiter.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour

J ai regarder webalizer, les 2 fichiers comptabilisent bien des hits, mais ca me donne pas qui l'utilise

Quant aux logs sur le serveur, j ai des lignes pour les backend (les fichiers)

GET /backend/news.xml HTTP/1.0" 200 3998 "-" "Lynx/2.8.5dev.7 libwww-FM/2.14 SSL-MM/1.4.1 OpenSSL/0.9.7"

mais ca me donne pas le referant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel qu'll est donné ton lien peut indifféremment être lu dans un lecteur de fil, inclus dans une page html ou être récupéré par une fonction de traitement.

Du coup avoir cette notion de "qui l'utilise' est très difficile.

De plus il faudrais préciser ta demande, tu veux savoir qui reprend ce lien sur leurs pages ou qui utilise ton lien pour afficher des informations sur leurs page.

Dans le premier cas une recherche de backlinks sur google peut peut-être t'apporter des réponses ponctuelles.

Dans le second cas, il te faut encapsuler ton flux xml dans un processus d'authentification à l'image des marqueurs des services de statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as quelques-uns toutefois, exemple:

merci

c'etait par curiosité ;)

je vais éplucher les logs maintenant pour voir et les stats

merci aussi JPV

Dans le premier cas une recherche de backlinks sur google peut peut-être t'apporter des réponses ponctuelles

J avais essayé les bl dans google, mais sans grand resultat

la 2eme maniere' c'est pas pour moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...