Aller au contenu

Dean


dean

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde . :)

Féicitations pour votre site. :clap:

Je m'occupe bénévolement d'un site d'information pour les immigrants ou expatriés à destination du Canada.

Je suis français et je vis au Canada .

Et je suis franchement un néophyte en matière de référencement. ^_^

Voici le site en question :www.a-migration.com

Dites moi ce que vous en pensez et merci pour vos conseils . ;)

Modifié par dean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Dean

J ai visité quelques pages (les autres, j avais pas la permission :lol: ) de ton site qui est interessant.

Je pense les canadiens qui sont à bord du hub ne tarderont pas a te souhaiter également la bienvenue

Pour t'aider dans le referencement, il y a deja de la lecture avec les publications et puis tu as le forum pour poser tes questions si tu as un souci particulier

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai visité quelques pages (les autres, j avais pas la permission laugh.gif ) de ton site qui est interessant.

C'est vrai, il suffit de s'inscrire pour accéder gratuitement à tout le site . :)

En effet le module de News est défini en page d'accueil .

Je crois qu'il existe une méthode d'optimisation pour ce type de problême de redirection sous xoops, il faudrait que je me renseigne.

Ce que je ne comprends pas c'est la difficulté que j'ai avec les moteurs français, il y en a même un qui m'avait carrémment envoyer ballader .

J''avoue aussi à la lecture des différentes parties du site de pas comprendre tous les termes que vous employez . :blush:

En tout cas, merci pour l'accueil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...