Nicolas Posté 13 Novembre 2003 Partager Posté 13 Novembre 2003 Bonjour, Tout comme Weborama et Estat, Count-us passe aussi au système d'affichages de popunder. Ne supportant pas les popunders (surtout celles des autres) j'ai supprimé Weborama et Estat de mes sites; je dois maintenant supprimer Count-us. Je commence à avoir de la place sur mes sites ;-) A qui le tour maintenant ? Hit-parade ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinostrate Posté 13 Novembre 2003 Partager Posté 13 Novembre 2003 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fupap Posté 13 Novembre 2003 Partager Posté 13 Novembre 2003 bonsoir j'ai des amis qui utilise count us apres un mail un peu sec de la part de mes amis, count us leur a donne un code a mettre dans les pages pour bloquer les pop up d'apres ce qu'ils m'ont dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinostrate Posté 13 Novembre 2003 Partager Posté 13 Novembre 2003 Bon, si je comprends bien, il faut toujours raler.... et bien n'hésitons pas ! Contestons ! Après tout, ça, c'est encore gratuit, on aurait bien tort de ne pas utiliser nos possibilités de contestations.... Dino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornot Posté 30 Mars 2004 Partager Posté 30 Mars 2004 mes amis, qui n'a pas encore d'anti-pop-up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant