Aller au contenu

#1 avec une redirection 302


-ZN-

Sujets conseillés

Alors la je ne comprend plus ... comment un site peut-il etre #1 sur msn.com (et il y a qq semaines sur yahoo.com) alors qu'il redirige vers un autre site avec une redirection 302?

Mieux encore, le site vers lequel pointe la redirection est maintenant #1 et l'autre #2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yep, mais comment le .dk prend-il la place du .com ?

a mon avis le dk a ete cree avant le .com ... reference avec les bons mots clefs... et puis maintenant avec le prob des 302 le site .dk qui redigire vers le .com remonte ... et c'est pareil avec msn et yahoo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas précis, il s'agit d'une redirection légitime vu qu'il s'agit de la même société.

Qu'ils choisissent de mettre une 302 en place, cela permet au site qui redirige d'avoir une page dans l'index. Je ne trouve rien d'anormal dans cette approche.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense de plus que cette redirection doit être récente, car la page Danoise n'a pas de PageRank, contrairement aux pages Anglaises et Espagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le redirection est en effet legitime, mais n'aide-t-on pas un peu google a mieux referencer la page cible si on utilise une 302? S'agit-il d'un trick?

la redirection a ete mise en place il a bien 6 mois voire un an ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais ... les deux site .dk et .com s'interchangent "assez regulierement" pour la premiere place ... meme phenomene chez yahoo et msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...