Aller au contenu

Mon Portfolio (enfin) en ligne


Idee2

Sujets conseillés

Mieux !!!!!

perso je la trouve encore un peu grande, mais si tu fais plus petit tout le monde va hurler à l'illisibilité !!! :whistling:

ps: mets l'adresse de ton site en signature de tes messages ;)

Modifié par Commmint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux !!!!!

perso je la trouve encore un peu grande, mais si tu fais plus petit tout le monde va hurler à l'illisibilité !!!  :whistling:

ps: mets l'adresse de ton site en signature de tes messages  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Bonne idée :lol:

C'est trucs là, je les garde jamais à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quand même que l'image pour la conformité du code prend énormément de place... pourquoi as-tu opté pour ce format quand généralement le monde tendent à aller de plus en plus petit ?

Par ailleurs, es-tu de Montréal ou ailleurs en province ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MÀJ :  C'est fait. Vous en pensez quoi ?
C'est mieux de toute évidence. Reste à savoir si il n'y a pas possibilité de faire encore mieux ^_^

Sinon, je suis assez d'accord avec Denis, même si l'image est somme toute sympa. Pourquoi ne pas avoir un petit logo sobre, mais visible?

Bon courage en tout cas, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quand même que l'image pour la conformité du code prend énormément de place... pourquoi as-tu opté pour ce format quand généralement le monde tendent à aller de plus en plus petit ?

Par ailleurs, es-tu de Montréal ou ailleurs en province ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis à Québec même.

Je verrai pour l'image, je ferai un essai dans la soirée.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, toujours bon à savoir :)

Pour tes images, tu connais ce service ?

http://www.kalsey.com/tools/buttonmaker/

Tu peux faire pas mal n'importe quoi avec ça.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu habites où toi ?

Je connais le site, j'étais accro lorsque j'ai fait mon premier site. Mais je préfère ne pas trop être géométrique pour ce site là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montréal, comme le dit le profil. ;)

Si tu es du Québec et que tu t'intéresses aux normes du Web, peut-être seras-tu intéressé par W3Québec ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je connaissait pas ! Ca semble très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es curieux, tu peux toujours t'inscrire sur le mailing list public, tu pourras te faire une tête de nos activités et voir si il y a là-dedans quelque chose qui puisse te convenir. ^_^

http://lists.w3qc.org/listinfo.cgi/public-w3qc.org

<{POST_SNAPBACK}>

Je m'y suis inscrit, je vais voir tranquilement si ça m'intéresse. A première vue, ça me semble être une très bonne initiative !

Pour le bouton "CSS et xHTML valide", j'ai pas commencé à le modifier. J'ai vraiment pas assez de temps, ni d'inspiration. Mais je vais tenter de faire quelque chose...

Modifié par Idee2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! La liste est assez épisodique, le flot n'est pas tellement fort de sorte que tu ne devrais pas te sentir envahi tout de suite. toutefois, par moment, le nombre de courriel peut augmenter un peu, en fonction de l'achalandage. Ceci est particulièrement vrai à l'approche des rencontres publiques mensuelles (la prochaine étant prévue pour le 28 février).

Si tu veux plus d'infos, je te propose de me contacter par MP, question de ne pas se lancer dans un dialogue ouvert qui n'intéresserait pas forcément les autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...