Aller au contenu

aide nom de domaine


pupparico

Sujets conseillés

Bonjour a tous,

Je viens de prendre un nom de domaine chez : allo-nom ! J'ai rentré les DNS de mon hebergeur ( allo-heberge ) mais je me pose quelque questions. Ca fait deux jours que j ai rentré les DNS de mon hebergeur et je n'ai toujours pas acces en rentrant mon nom de domaine.

J'aurais voulu savoir si je n'ai rien d'autre à faire pour que mon nom de domaine soit parametré pour acceder a mon site.

J'ai 2 sites sur mon hebergeur comment indiquer a mon nom de domaine sur quel repertoire il devra rediriger les personnes venant par le nom de domaine.

J'espere que j ai ete assez clair !! Je vous remercie d avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pupparico et bienvenue sur le Hub !

Difficile de dire quoi que ce soit sans avoir le nom de domaine. Je ne peux même pas vérifier s'il a commencé à se propager. :(

De plus, pour les 2 sites sur un même hébergement, il faut que l'hébergeur accepte les multi-domaines, ce qui n'est pas la règle de base.

Sinon, tu ne pourras pas héberger le second site.

C'est peut-être cela qui coince, non ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci,

voila mon nom de domaine http://www.jahwebz.com, la seul chose que je veux c est qu il pointe sur l un de mes deux repertoire (un des 2 sites, l autre n as pas d importance) chez mon herbergeur. Ce nom de domaine ne servira qua a un seul site, donc le multi-domaines je ne croit pas que j en aurait l utiliter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de domaine n'est pas résolu...

Si ton hébergeur ne permet pas le multi-domaine ou les alias, il ne reconnaîtra pas non plus le domaine jahwebz.com

Il ne suffit pas de faire pointer les DNS, il faut aussi que le serveur de l'hébergeur reconnaisse le domaine pour fournir les pages web.

Sans prévenir l'hébergeur (ou sans modifier ton hébergement à l'aide d'un tableau de bord pour ajouter ce domaine), cela ne pourra pas fonctionner.

Il faut donc demander au support de l'hébergeur.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...