Aller au contenu

IPB 2.0.0.0 (trial)


c.klouchi

Sujets conseillés

Bonsoir, j'utilise une version d'IPB 2.0.

Je voudrais ajouter dessus un outil de statistique mais lorsque je me rend dans la PCA

Skin manager

IPB Default Skin

Edit Root Skin Board Header & Footer Wrapper

Voici ce que j'obtiens.

C'est bizarre parce que j'ai testé avec plusieurs outils et idem à chaque fois.

Par contre pour rajouter les adsense ou des bannière, cela fonctionne.

mySQL query error: UPDATE ipbskin_sets SET set_cache_wrapper=
----------------------------
WHERE set_skin_set_id IN (2) AND set_skin_set_id != 1
mySQL error: You have an error in your SQL syntax near 'audience et de statistiques de sites Internet (licence libre GPL, logiciel en ph' at line 1
mySQL error code:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

Je ne sais pas comment est faite la version trial d'IPB. Je pense qu'elle est précompilée, non ?

De toutes manières, l'inclusion de code php dans le wrapper n'est pas permise par défaut.

Je ne sais pas ce que tu souhaites inclure comme outil de stats, mais s'il fait appel à Php, cela ne fonctionnera pas sans "mod".

Peux-tu nous en dire plus ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Dan, l'outil de stats est là :

-http://www.1ere-compagnie-guyane.com/stat/

mais il ne prend en compte que le Blog et je vousdrais qu'il prennen le forum également.

J'ai juste un include à insérer mais ou ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

Il s'agit de php-myvisites qui comme son nom l'indique est un outil écrit en Php.

Tu ne pourras donc pas inclure l'appel aux pages php dans le wrapper. C'est une sécurité implémentée par Invision sur ses forums.

Il existe des mods qui permettent cela sur invisionize.com, mais je ne crois pas qu'elles peuvent s'intégrer sur une version "trial" à sources compilées.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf tant pis, je te remercie quand même, je n'aurais jamais les chiffres officiel alors....

Mais je suis déjà comptant de ces derniers.

Je sens que je vais pas tarder à vous poser une question concernant l'hébergement car depuis cette nuit le site occupe la 1ere position sur le terme "---- 1ere c*mp*g*ie -----"

Et il es tactuellement sur un 60 GP, je sens arrivé le mail d'OVH trés vite pour les requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir les stats Urchin compilées par OVH qui te donneront le nombre de Hits/jour que fait ton site.

Et aussi l'accès aux fichiers logs Apache.

Mais il est vrai qu'un 60GP pour un site à "gros" trafic, c'est un peu léger. :)

PS: tu devrais éviter d'afficher "En rapport avec le sujet 1ere compagnie" pour les Adsense, une pub de radio réveil n'est pas ce que je trouve vraiment "en rapport" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...