michmuch51 Posté 9 Février 2005 Partager Posté 9 Février 2005 Dites moi ce que vous pensez de ca que j'ai trouver en surfant... test de popularité Vous connaissiez? L'auteur est ds le coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 10 Février 2005 Partager Posté 10 Février 2005 Pas mal du tout comme outil. Je ne connaissais pas, mais il a l'air de faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurch Posté 10 Février 2005 Partager Posté 10 Février 2005 Ouaip ! Sympatoche comme truc. Je ne me souviens pas de l'avoir vu ici cet auteur. Merci MM51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 10 Février 2005 Partager Posté 10 Février 2005 Dites moi ce que vous pensez de ca que j'ai trouver en surfant... test de popularité Dans le même genre de test de popularité, cela me fait penser au site Uptimebot "Link popularity check" qui permet d'avoir le nombre de backlinks ( et autres informations ) non seulement sur Google, Altavista, Msn, Hotbot, Yahoo, Aol mais aussi sur Alltheweb, Teoma, Alexa.Ou encore à Popularité.com mais avec seulement Altavista, Google et Hotbot. Pour moi, l'avantage de test de popularité est de pouvoir soumettre plusieurs URL à même temps. Euh... je ne suis pas encore totalement réveillé ce matin, ceci explique peut-être cela : mais je ne suis pas arrivé à trouver le lien vers cette page depuis l'homepage du site en question. (???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch51 Posté 10 Février 2005 Auteur Partager Posté 10 Février 2005 Salut à tous, je suis content qu'en qualité de "pros" du référencement vous l'approuviez car ca fait un moment que je m'en sert sans meme savoir si il était fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté 10 Février 2005 Partager Posté 10 Février 2005 (modifié) Moi je te propose de le faire en trois clics Voici un rapport de notoriété réalisé avec seeUrank: http://www.yooda.com/info/hub/not1/synthes...e10-02-2005.htm Tu peux télécharger le fichier surf (format SeeURank Format) ICI Il te permettra de traiter les informations de façon dynamique et interactive. Notamment dans le cas ou tu analyse la notoriété de tes concurrents simultanément. Les fonctions filtres te permette de détecter les sites référents important où tu nes pas présent;) Modifié 10 Février 2005 par Dams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissone Posté 10 Février 2005 Partager Posté 10 Février 2005 Merci pour ces outils. Uptimebot "Link popularity check" qui permet d'avoir le nombre de backlinks ( et autres informations ) non seulement sur Google, Altavista, Msn, Hotbot, Yahoo, Aol mais aussi sur Alltheweb, Teoma, Alexa. <{POST_SNAPBACK}> Je ne comprend pas pourquoi, pour chaque moteur, il y a plusieurs résultats (en colonnne) et à quoi ils servent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch51 Posté 10 Février 2005 Auteur Partager Posté 10 Février 2005 Moi je te propose de le faire en trois clics Voici un rapport de notoriété réalisé avec seeUrank: http://www.yooda.com/info/hub/not1/synthes...e10-02-2005.htm Tu peux télécharger le fichier surf (format SeeURank Format) ICI Il te permettra de traiter les informations de façon dynamique et interactive. Notamment dans le cas ou tu analyse la notoriété de tes concurrents simultanément. Les fonctions filtres te permette de détecter les sites référents important où tu nes pas présent;) <{POST_SNAPBACK}> Ba merci c gentil, mais je te rassure je connaissais déjà Yooda et ses yoodies!!... Le seul pb c'est qu'après je suis obnubilé par mes yoodies Il manquerai plus que je demande des yoodies a mon prochain anniversaire... En tout cas bravo, bel outil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondz Posté 12 Février 2005 Partager Posté 12 Février 2005 Pas mal du tout cet outil, il me permet de voir mes bl sur tout mes sites, mais la je remarque un truc bizarre, les autres moteurs de recherches me donne plus de bl vers mes site que google? google ne m'aime pas ou quoi? tester sur mon site bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 12 Février 2005 Partager Posté 12 Février 2005 Pas mal du tout cet outil, il me permet de voir mes bl sur tout mes sites, mais la je remarque un truc bizarre, les autres moteurs de recherches me donne plus de bl vers mes site que google? google ne m'aime pas ou quoi? C'est la même chose pour moi, je ne doute pas qu'un Pro va nous éclairer sur le sujet, bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilcorp Posté 12 Février 2005 Partager Posté 12 Février 2005 Pas mal du tout cet outil, il me permet de voir mes bl sur tout mes sites, mais la je remarque un truc bizarre, les autres moteurs de recherches me donne plus de bl vers mes site que google? google ne m'aime pas ou quoi? Oui moi aussi, alors qu'il me sort une liste quand tu fais "site:www..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex-floodeur Posté 12 Février 2005 Partager Posté 12 Février 2005 Vraiment très interessant cet outil ! Il confirme que google donne bien moins de BL que les autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant