Aller au contenu

Gros problème chez Amen


Denis Bajram

Sujets conseillés

Message aux modérateurs :

Je suis à la recherche d'un forum accueillant...

C'est pour ouvrir une discussion entre utilisateurs d'un serveur mutualisé chez Amen (le vz1 pour ne pas le nommer).

Nous y connaissons des pannes répétées : le serveur est totalement down entre 9 et 12 h par jour, et ce, un jour sur deux depuis une semaine !

Nous nous faisons censurer quand nous en parlons sur les forums d'Amen. Hors, face à un support absent, il faut bien qu'on en parle entre nous ; ne serait-ce pour savoir si nous allons déposer plainte contre Amen et son silence insultant envers ses clients en panne.

Acceptez-vous que nous nous retrouvions ici ?

Merci

Modifié par Denis Bajram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Denis,

Nous ne pouvons malheureusement pas ouvrir ce type de forum au public, pour la bonne raison que je ne tiens pas à avoir une plainte pour diffamation.

La seule solution serait un forum à accès restreint, mais dans ce cas cela n'apporterait rien aux membres du Hub.

Je te suggère d'utiliser l'espace offert par ton FAI ou celui d'un de tes congénères pour te lancer dans cette aventure...

Dan

Admin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le craignais...

Finalement, la loi protège toujours autant les forts qu'à l'époque de Lafontaine.

Merci bien, en espérant revenir ici pour des moments plus agréables

Cordialement,

Modifié par Denis Bajram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le craignais...

Finalement, la loi protège toujours autant les forts qu'à l'époque de Lafontaine.

Merci bien, en espérant revenir ici pour des moments plus agréables

Cordialement,

Je pense que l'espace libre proposé par les FAI est plus approprié pour cela.

J'espère que tu comprends que je ne souhaite pas ouvrir une guerre avec un hébergeur, d'autant que je ne suis pas client chez lui. :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...