Aller au contenu

Nouveau chat ! Oui, mais lequel ?


Real_Creatif

Sujets conseillés

Bonsoir tt le monde,

Je voudrais remettre un chat sur mon site, sachant que j'utilisais phpmychat (à mon grand désespoir) avant.

Je n'ai pas beaucoup de connaissances à ce sujet mais je crois savoir qu'il n'y a que 2 types : les chats php et les IRC avec applet Java (ratrapez moi si je me trompe).

Pour ce qui est des chats php, ils sont super simple à utiliser surtout lorsqu'on connais le php mais ils sont TRES lent. Donc si vous en connaissez un qui fait l'exception à la règle, merci de me le signaler.

Sinon pour les IRC, il est difficile d'en trouver un bien dans la forêt (tropicale) de services qui existe : les payants, les gratuits avec pub, les incustomisables,...

Sans compter ceux qui ont besoin d'éxécuter des applets non-signés, ce qui est, bien sur, inutilisable.

En parcourant les posts, j'ai vu que www.extreme-irc.net et www.pjirc.com avait la cote, mais sans avoir d'exemples concrets.

J'aurais surement besoin du systeme de modération a posteriori. Mais je ne l'ai vu nul part.

En esperant que vous puissiez éclairer ma :idea:

Cordialement,

RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pjirc est très facilement configurable. Je peux t'aider si besoin.

J'aurais surement besoin du systeme de modération a posteriori. Mais je ne l'ai vu nul part.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est à dire ? une modération par robot ?

Lors de la refonte d'un de mes sites, j'ai relifté pjirc pour l'intégrer. Par contre je l'ai jamais rendu public car je n'ai pas trouvé de moyen d'avoir mon propre robot modérateur :-(

-http://www.planete-kiki.net/contact-chat.php

Modifié par petit-ourson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pjirc est très facilement configurable. Je peux t'aider si besoin.

<{POST_SNAPBACK}>

J'accepte avec grand plaisir, je te contact par MP.

Sinon la modération à posteriori, c'est le fait de modérer les messages avant qu'ils soient publiés (tu choisis de les afficher ou non), c'est très pratique lors d'un interview avec 200 personnes qui posent des questions. Ca marche exactement comme le forum "Offres et services commerciaux" où un admin doit valider les nouveaux sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la modération à posteriori, c'est le fait de modérer les messages avant qu'ils soient publiés (tu choisis de les afficher ou non),

Dans ce cas il s'agit de moderation "a priori", non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il s'agit de moderation "a priori", non ?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as faillis me faire douter mais les 2 sont utilisables, (enfin je crois).

Et toi, d'ailleur, tu ne connais pas un systeme de chat specialement concu pour les interviews et les grandes rencontres avec une moderation a priori ou a posteriori ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori => avant,

a posteriori => après.

'les demandes d'offres de service' du Hub sont en modération 'a priori',

les autres sont en modération 'a posteriori'.

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori => avant,

a posteriori => après.

'les demandes d'offres de service' du Hub sont en modération 'a priori',

les autres sont en modération 'a posteriori'.

<{POST_SNAPBACK}>

That's right, donc je rectifie, je cherche un systeme de modération 'à priori'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, d'ailleur, tu ne connais pas un systeme de chat specialement concu pour les interviews et les grandes rencontres avec une moderation a priori ou a posteriori ?  ^_^

Ce n'est pas un domaine qui m'a attiré, et je n'ai jamais rien cherché de pareil.

J'imagine que certain softs de chat doivent permettre cela.

Vas voir les offres de raidersoft pour le produit SigmaChat (comme sur le Hub)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...