Aller au contenu

Pas de PR, mais 1er sous Google?


Eclipsis

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde...

Comment se peut-il qu'un site apparaisse dans les résultats de Google, alors qu'il n'a pas de Pagerank? Là, je ne comprends plus rien... :blink:

En effet, mon site Brutal Woods n'a pas de PR (que ce soit avec ma Googlebar sous IE ou ma "Google Pagerank Status" sous Firefox) alors qu'il est premier pour cette requête sous Google...

Dans l'outil du Hub ou sur d'autres, ce site a un PR5 sous tous les datacenters...

Pour info, la version de ma Googlebar est 2.0.114.9-big/fr.

Quelqu'un a une explication?

A+ :)

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de PR... sauf sur l'outil du Hub :unsure:

Serait-il plus sûr que la toolbar ? Ou alors l'algorithme est dépassé ?

-ZN- : Tu vois le PR avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis classé dans les résultats donnés par Google, c'est vraisemblablement que je suis effectivement à PR5, comme depuis des mois. Mais alors je ne comprends vraiment pas pourquoi ma Googlebar (ou celle d'autres personnes) ou leur équivalent sous FF m'affiche une sale barre grisée ;)

A priori la version que j'ai de la GGbar est des plus récentes...

Et puis pourquoi le PR est de 5 sur tous les outils permettant de déterminer le pagerank sur le Web??

Serait-ce une blague de Google :)?

M'enfin, c'est mieux d'avoir un site qui est classé dans les résultats, et pas de PR affiché que l'inverse. C'est juste que j'aimerai comprendre.

Ceux qui voient PR5, quelle version de le barre vous avez?

<EDIT>Je viens de vérifier... La version que j'ai de la barre semble être la dernière disponible. (A part ça, je suis surpris de voir que la page de Google n'arrive pas en premier sur la requête Googlebar). Je ne comprends pas :nono: </EDIT>

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<EDIT>Je viens de vérifier... La version que j'ai de la barre semble être la dernière disponible. (A part ça, je suis surpris de voir que la page de Google n'arrive pas en premier sur la requête Googlebar). Je ne comprends pas  :nono: </EDIT>

Tout simplement parce que Google a appellé cette barre la "toolbar" et ils arrivent bien en tête avec ce nom :lol:

Ils ont même un lien sponsorisé... tu crois qu'ils se le facturent ? :lol:

http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1...echercher&meta=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...