xpatval Posté 16 Février 2005 Partager Posté 16 Février 2005 Bonjour, J'ai un problème d'affichage d'image, dans cette url. A savoir que j'ai un titre qui doit s'afficher (titre correspondant à une image, dont le nom et le chemin sont construits dynamiquement) au-dessus du texte. Or, si IE affiche bien, ni netscape, ni firefox et encore moins opera ne le font. Cette image est définie, directement dans la balise, en style="background-image..."; Avez vous connu une pareille mésaventure, et comment l'avez vous résolu ? Merci, xpatval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 16 Février 2005 Partager Posté 16 Février 2005 Salut Xpatval, Une URL en 127.0.0.1 a peu de chances d'être bonne Difficile de voir ta page dans ce cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpatval Posté 16 Février 2005 Auteur Partager Posté 16 Février 2005 Arrrffff !!! Le Moqueur !!! Là, c'est mieux... xpatval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 16 Février 2005 Partager Posté 16 Février 2005 Salut, IE est très laxiste, ce qui explique qu'il ait été le seul à laisser passer 355 erreurs dans ta page sans broncher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpatval Posté 16 Février 2005 Auteur Partager Posté 16 Février 2005 Ben va falloir que tu me dises où tu les trouves , les 355 erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 16 Février 2005 Partager Posté 16 Février 2005 (modifié) ici ? http://validator.w3.org/check?verbose=1&ur...Flibelle%3D1997 Ceci dit ce sont que des "petites" erreurs ! Modifié 16 Février 2005 par petit-ourson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpatval Posté 16 Février 2005 Auteur Partager Posté 16 Février 2005 Arrfff bis... mes données !! ce sont mes données qui foutent le souk, j'ai vu. Bon ben, je vais aller dormir. Merci, petit-ourson xpatval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant