Aller au contenu

Magic Discount


Sujets conseillés

Bonjour magicdiscount et bienvenue sur Webmaster-Hub

Je te souhaites d'y trouver l'aide que tu recherches et d'y amener l'entraide que tu peux.

Même question que tictact : moi, le novice, je me suis demandé =>qu'est-ce qu'une carte Magic ?

Sous mon Firefox et sur la homepage, je trouve que l'écriture en gras et de petite taille n'est pas aisée à lire.

La photo (des boîtes de cartes) n'est pas très lisible : je devine 1 présentoir de cartes (?)

Dans une des collections, j'ai cliqué sur un des noms VF pour avoir le détail et là... oups, j'ai eu 3 fenêtres ouvertes de mon FF avec chacune, l'image de la carte... et GRRRR, pas de bouton "fermer".

Sinon look simple... différent de "l'esprit", "l'ambiance" des cartes.

Bon Webmaster-Hub

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton site mais assez déroutant pour celui qui ne connait pas ce que c'est qu'une carte magique,

C'est meme rigolo, lorsque j'ai promené mon regard sur le menu de gauche : en lisant Mirrodin, Sombracier, Kamigawa, Championne aurioke ...

Je me suis un peu demandé de quoi ça parlait !

bon, je te taquine un peu mais il semble que ton site soit destiné à un public "averti" ;)

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre a tictact et Régis :

Les cartes magic sont un jeu de cartes très en vogue en ce moment, où il s'agit de se combattre virtuellement avec des créatures, des sorts et des enchantements...

Euh, bon j'arrète la, trop difficile à expliquer !

Je vous renvoie sur le site Magic qui vous l'explique plus précisément (et mieux) que moi... :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL lafleur, t'as qu'a te faire un jeu elfe avec championnes et blason, ca sort rapidement et a moins qu'il ait son jeu rouge tu le détruis !

Hors sujet ? :blush: dsl...

LoL... Enfin ouai, il serait utile sur ton site que tu fasses une description des Magic, tu aurais peut-être des gens qui tomberaient amoureux et tu ferais de nouveaux joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fus dans ma prime jeunesse l'heureux possesseur entre autres spoilers d'un black lotus, divers moxes et d'1 ancestral recall dedicace par Richard Garfield himself...

Souvenir quant tu nous tiens... :lol:

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silmaril, pas trop la haine ?

En fait, il pointe a combien le black lotus maintenant ? Aux dernieres nouvelles c'était 4000 francs, mais ça a du changer... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...