Aller au contenu

Connexions


Guest Connexions

Sujets conseillés

Guest Connexions

Bonjour à tous!!

Je suis Tanja, 20 ans et l'Internet m'a, dirai-je, sauvée la vie. J'ai été malade et hospitalisée, je ne le cache pas, pendant une longue durée et je me suis mise à la construction de sites. Mais je ne suis pas douée , je fais de mon mieux (l'important c'est d'essayer ^_^ ).

À présent je suis webmaster pour un petit magasin de chaussures qu'une amie tient et je viens d'ouvrir Connexions qui n'est pas un site professionnel (j'espère que cela ne vous dérange pas). Je le répète je ne tiens pas à faire de publicité (c'est pour cela que je n'ai pas donné l'adresse du magasin de chaussures) .

Je vous parle de Connexions car comme la majorité ici sont webmasters, peut-être avez-vous un site à but non-lucratif? Je n'ai pas trouvé d'annuaire/hit-list qui soit vraiment filtré (donc nous voyons tout et n'importe quoi mlaheureusement) et réservé aux sites "d'élite" comme on dit.

J'ai voulu rassembler des sites valables car les sites francophones sont mlaheureusement trop méconnus. Les webmasters parlant français se sentent parfois un peu seuls et j'ai voulu pour ainsi dire fonder une famille.

J'espère tous vous connaître mieux !!!!!!!!

Portez-vous bien

Tanja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tanja! Sois la bienvenue sur le Hub.

J'aurais bien fait une vanne du style: "Salut Connexions, bienvenue sur le forum des webmasters qui en ont", mais comme le Hub regorge de talents féminins, comme toi je suppose, je m'abstiendrai :lol:

Ton site est bien agréable à visiter (la photo de miss Knightley y est pour quelquechose), et même si la photo de toi a un côté frustrant ;) et que la pub pour Geocities est un peu génante parfois, ton site fait montre de beaucoup de talent et d'une grande fraicheur.

Je suis heureux donc d'être le premier à te souhaiter la bienvenue sur ce forum qui t'apportera probablement une aide précieuse, si tu en as besoin.

Pourquoi ne pas inscrire Webmaster-Hub dans ta liste de sites d'Elite? :whistling:

Heureux de voir que tu as eu la force de te sortir de l'adversité, en espérant que ton exemple donnera de l'espoir à certain(e)s!

Amicalement!

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tanja et bienvenue sur Webmaster-Hub.

Je te souhaites d'y trouver l'aide que tu recherches et d'y amener l'entraide que tu peux.

Bravo pour ton site (j'aime beaucoup son look, à l'exception du rose trop flashy à mes yeux).

Félicitations pour ton enthousiasme et ta tenacité.

Bon Webmaster-Hub

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tanja,

Et bienvenue sur le Hub :)

Il n'est pas indispensable d'avoir un site professionnel pour participer, l'important c'est d'avoir la volonté d'apprendre toujours plus, de partager ses connaissances et expériences B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Tanja pour ton optimisme :D

Je trouve dommage que tu aies brouillé ta photo. Si tu ne veux pas qu'on te reconnaisse, dans ce cas, à mon avis mieux vaut ne pas mettre de photo du tout.

J'ai lu avec difficulté le texte sur le fond rose, peut-être un peu plus de contraste améliorerait la visibilité.

En tout cas, bonne continuation et bonnes connexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Connexions

Merci à tous pour votre accueil si sympathique !! ^_^

J'ai lu avec difficulté le texte sur le fond rose, peut-être un peu plus de contraste améliorerait la visibilité.

Je m'en excuse vraiment :blush: !! Le fond est rose car le site utilise des frames transparentes, donc si une personne n'utilise pas Internet explorer 6 (ou une version récente d'un autre explorateur) elle voit la couleur rose et non le fond de l'image . J'y rémédierai à la prochaine version !!!!!

Quant à ma photo j'ai suivi vos conseils et l'ai retirée vous avez tous raison :) merci pour vos commentaires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue,

pas besoin d'être pro et talenteux pour évoluer ici, la preuve, je traine mes pattes sur le site tous les jours... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour et Bienvenue à toi sur le hub ;)

Nul doute que tu apprendras beaucoup de choses ici :P

Juste une tite chose sur ton code :

<title><> <> <> connexions <> <> <> restons connectés <> <> <></title>

Tu affoles le validateur avec tous ces < et > qui sont pas mis en code html :/

Utilises les codes HTML :

< pour <

> pour >

Je pense que le validateur apprécierait ;)

En tout cas, bon travail sur ton site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Connexions
Tu affoles le validateur avec tous ces < et > qui sont pas mis en code html :/

Utilises les codes HTML :

< pour <

> pour >

oui je les connais sarc mais merci beaucoup quand meme!!!!!!! j'ai un grand défaut: la flegme looolll!!

je changerai tout ça à la prochaine version, merci de m'en avoir fait part!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...